29/04/2010

Je crois que j'ai un problème de concentration.

Nan mais c'est vrai. Genre je travaille deux heures, et bam! un coup de passe-passe, et j'me retrouve devant l'ordi. Bref, aujourd'hui le programme c'était la géographie, quatre chapitres sur sept sont enregistrés dans la carte micro SD de mon cerveau (si, si, j'en ai un!), mais c'est trop peu. Tant pis, j'continuerai demain en grignotant sur le programme de lettres.


Bref, si j'ai la flemme de bosser, autant écrire un article ici. Que dire? En ce moment (enfin... quand j'ai pas la flemme), le vélo est devenu mon meilleur ami, et c'est fou les endroits que l'on peut découvrir à quelques mètres de chez moi. Un jour, j'ramènerais mon appareil photo pour vous montrer tout ça, ainsi que mon nouveau perfecto en jean déjà customisé, que j'ai acheté pour une bouchée de pain.

Ah, et je pourrais aussi vous dire que la semaine dernière, en me réveillant dans ses bras, jamais (enfin si, mais pas aussi prématurément) je n'aurais pensé que quelques jours après, ça serait fini. Ben si, et c'est con pour moi, mais au moins, j'aurais eu un début de vacances palpitant, et surtout hors-norme. Et tout ce que je sais maintenant, c'est que 1) je n'aurais plus jamais de nouvelles de lui, comme s'il n'avait jamais existé, et 2) je ne pourrais plus regarder la Nouvelle Star comme avant (ou du tout, tout court).

Voilà, voilà.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Cécile a dit…

Oooooooooooooooooh je t'aime chérie..... <3<3<3

Telma a dit…

Ohh dommage :(

Courage dans tes révisions ! je suis pareille : révisions - pause ordi (qui dure 2 fois + longtps que les révisions) - révisions - ordi ^^

(et je serais curieuse de voir à quoi ressemble ton perfecto en jean customisé !)

Luce'. a dit…

... jusqu'à ce que j'ai un problème de temps ! Exam' mardi, révisions non commencées, je te comprends !
(T'es pas sortie avec Manoeuvre quand même ? xD)

S. a dit…

Luce': Quitte à choisir, j'aurais pris Marco Prince (j'aime bien regarder les gens dans les yeux xD) !

JULIE a dit…

(... jusqu'à ce que j'ai un problème de temps)
Ah ah ! La nouvelle star ?! Tu connais quelqu'un qui est passé ds l'émission ?! *_*

S. a dit…

Muze: Malheureusement non (bis!). De toute façon ils sont tous pas beaux cette année (surtout Ramon !!) :p