12/05/2010

Five years ago...

12 mai 2005.


J'avais pris mes clics et mes clacs (avec l'autorisation parentale, ne soyons pas ouf), direction Londres! Deuxième fois que je quittais la France sans mes parents. Cette fois-ci, j'avais treize ans, peut-être même des bagues, et surtout j'étais dans l'une des meilleures classes dans lesquelles je n'avais jamais été. Genre, je parlais avec tout le monde, et tout le monde me parlait, même après l'épisode de ce fucking pigeon qui avait déversé ses excréments sur ma belle chevelure! Je regrette ce bon vieux temps où je ne possédais pas encore d'appareil photo numérique, parce que là, la flemme de ressortir ma vieille boîte à chaussures dans laquelle se trouve quelques clichés de la Tamise, de ma famille d'acceuil et de la poupée chelou du placard de ma chambre.

Et vous, Londres, vous avez testé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Tu regrette cette époque alors que tu me connaissais même pas ? :'( m'en fou sale ingrate... c'est moi qui est tes places pour demain je te rappelle, t'as intérêt à te faire pardonner sinon je te remplace par un clochard que je trouverais à St Lazare... (et ça rime yeah !) ça devrait pas être trop difficile en plus ^^
x)

Telma a dit…

Gé-nial !
Même quand il pleut, et qu'il y a pas de métro !
(sauf que moi c'était pas un voyage scolaire...)

JULIE a dit…

J'ai jamais testé Londres... mais c'est pas l'envie qui m'en manque ... au contraire ! (mais c'est un tour petit peu loin... et cher ><)