13/05/2010

Parenthèse modesque.


Mon père ne m'avait filée (que) dix euros. Et en fouinant un peu, je me suis retrouvée avec deux pièces dans les mains: un gilet noir avec des manches trois quart un peu bouffantes, et... ce perfecto en jean. J'avais donc le choix entre un gilet qui me donnait un air de mamie classe comme je sais le maîtriser ou alors, d'avoir pour une fois une pièce àlamode, comme les choux que l'on plante. J'ai hésité, longtemps, trèèèèèès looooongteeeemps comme à mon habitude, et puis ma mère a finalement fait pencher la balance du côté perfecto-ique jean-esque du bien.


Reste plus qu'à savoir comment porter cette chose, sans avoir l'air d'une pseudo-rebelle-fashion, ce qui n'est pas une mince affaire...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Cherche pas... et donne le moi! je saurais quoi en faire x)

Telma a dit…

Trop classe ! avec l'effet polaroid c'est encore mieux

JULIE a dit…

Hum... avec le petit foulard ça passe TRES bien :P