29/06/2010

C'est tous les étés la même chose.


Demain SOLDES SOLDES SOLDES..! Et pourtant, j'ai plus aucune thunes à cause de toutes ces sorties. On dirait pas comme ça, hein, mais les cinquante-quatre minutes de pause que megavideo m'accorde après soixante-douze minutes de geekeries, et bien plus encore, je les passe dehors (sous ce soleil ardent, si j'suis pas une warrior moi...). Et justement, amis + soleil = à manger et à boire, obviously.

Il y a eu le Japonais et ma fabuleuse découverte des makis au saumon et du wasabi qui a éclaté mes papilles et fit couler mon eye-liner, puis le frappuccino au chocolat de chez Starbucks, les gno-gno les cchi-cchi aux trois fromages du resto avec la prof d'allemand (plus les trois boules de glace..!) , le milk-shake goût biscuit Oréo du Happydays Dinner (d'ailleurs, il y a une pub qui passe sur NRJonair) et j'en passe! Et n'allez pas me dire que je suis gourmande ou quoi, c'est juste que les bonnes choses se présentent naturellement à moi :D

Bref, un petit aperçu de je ne sais plus quelle marque de ce que je souhaite au plus profond de moi avoir dans ma penderie (et si j'avais eu un corps de rêve aussi, cela va de soi...).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Alison a dit…

Et sinon, le wasabi, ça a quel goût en fait ? x)

Coccinelle a dit…

Haha, bienvenue au club, a force de sortir on devient pauvre, il est ou le temps du lycée ou on restait cloitré chez nous ? xD