28/06/2010

A vous les Studios !

Vendredi dernier, trou de trois heures après l'intervention d'une ancienne khâgneuse venue nous vendre du rêve avec son master Affaire Internationale je suis à Sciences Po' Paris ma vie est trop cool et avant une sortie entre latinistes à la crypte de Notre-Dame (expo sur Lutèce, puis thermes de Cluny pour finir aux arènes de Lutèce - d'ailleurs, j'suis déçu: de une c'est impossible de s'y balader en spartiates même si ça fait plus réaliste et de deux, les arènes sont devenus le lieux de rendez-vous de ces jeunes parisiens friqués que l'on retrouve dans "LOL", à vomir donc).

Et puis j'ai croisé contre tout attente mon amie de prépa éco bizarrement bien habillée. Super bien habillée, genre pantalon presque à pince, chemisier, veste ET TALONS *_* Mais qu'est-ce que's'up? Mademoiselle a un rendez-vous avec son boss, dans un studio d'enregistrement, là où elle va faire son stage cet été. C'est donc ni une ni deux que je me suis gentiment incrustée (comme je sais si bien le faire). Direction donc Groovy Studios, à Val-de-Fontenay.

Rejoins très vite par son cousin qui nous raconte ses nombreux voyages dans lesquels il a accompagné des artistes en concert, on découvre les fameux studios... en travaux. Et pendant que son boss, Daniel Bensimon, un mec cool aux cheveux longs pas coiffés, à la barbe de trois jours, et aux fringues portées à la ouanagaine, explique à ma pote comment sa vie va être magnifique durant tout le mois de juillet, mes doigts me brûlent. Je ne pouvais pas repartir sans quelques clichés de cet endroit qui m'a un peu transportée pendant une heure dans une de ces séries américaines où l'on voit tous ces jeunes groupes de rock à moitié toxico vivre à l'arrache de leur musique (ouais bon, j'avoue, je pense à Charlie de Lost là), rien qu'avec tous ces restes de mégots et de cannettes de bière. Mieux que les studios de Aerosmith de Disney Studio !





















P.S: on taira la qualité désastreuse de l'appareil photo de mon portable :]
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Coccinelle a dit…

Poutaiiiiin Mais ça déchiiiile ça rwace !! xD

Alison a dit…

C'est pas mal du tout =D Et pour un portable, c'est pas une si mauvaise qualité ;)

Alison a dit…

Bah oui quoi, c'est divertissant comme activité tu trouves pas ? x)

Spha a dit…

Les filles de prépa éco, c'est la vie ! :P Et sinon, il est vrai que ledit Master de Sciences Po vend quand même méchamment du rêve pour y connaître quelqu'un héhé.

Oui, ce commentaire est somme toute assez inutile par rapport à l'article. Lilaloum. :D