20/07/2010

"Sale un jour, SALM toujours", W-Y.S


SomethingALaMode... je connaissais vite fait de "nom". Mon pilote de soirée - et pas que - avait liker ce groupe sur FB un jour en cours d'allemand. Et lui qui est du genre à écouter du Lady Gaga en boucle, j'étais un peu étonné de voir (ou plutôt d'écouter) ce que c'était en vrai.

Pas de paroles, ou presque, que de l'instru. Des cordes et de l'électro comme ils le disent tous. Et même si je ne m'y connais rien en instrument de musique, et encore moins à l'électro (désolée Spha, mais chez moi, ça ne rime qu'avec les Daft Punk huhu), je trouve ça plutôt chouette comme mélange. A la fois doux (Easy Love, par exemple - et on ne se demande plus pourquoi) et mouvementé pour soirées arrosées (d'ailleurs, Social Club ou pas Social Club ce samedi..?).

Découvrez la playlist SALM avec SomethingALaMode


Thomas Roussel et Yannik Grandjean ont donc de l'avenir ma foi, surtout s'ils nous font des petits clips sympa, ainsi que des duos inattendus, tel que celui avec Karl Lagerfield!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Coccinelle a dit…

Sociaaaaaal Cluuuuuub !! Yeah <3<3<3