21/07/2010

La faim de rien.

L'indécision chronique ou l'échec de l'ouverture du placard. Et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque, entre les trois paquets de pains de mie, les pots de Nutella, de confiture à la fraise, à l'abricot et j'en passe - conséquence des achats d'une famille nombreuse dont les membres ont des goûts très variés - et la montagne de gâteaux, formée principalement de paquets de cookies aux éclats de nougat, il n'y a jamais rien qui m'inspire. Je peux passer une bonne quinzaine de minute devant le frigo, me posant des questions existentielles, faisant attention à mes envies, pour après sortir de la cuisine le ventre vide.

Vous remarquerez que la situation est la même concernant les fringues... Mais comment est-ce que je vais m'habiller aujourd'hui..? Et là, il y a plusieurs facteurs àprendre en compte: le temps (certes il pleut, mais la chaleur reste étouffante) et le type de sortie principalement, sans oublier les artifices qui suivent. Et si je mettais une jupe? Ah non, mince, il va falloir que je m'épile après... Et ça se termine souvent en pantalon. Dans ces moments-là, je deviens infernale, et ma chambre un gros bordel, mes fringues se confondant à mon carrelage. Reste toujours l'appel à la copine, comme dernier recours, et tout ça pour quoi? Finir avec un ensemble on ne peut plus classique aujourd'hui, c'est-à-dire la combi blazer+débardeur blanc+jean boyfriend+spartiates. Vive l'originalité moi je vous dis!

Mais vous savez quelle solution permet de remédier à tous ces problèmes? La carte bleue, qui nous permet d'acheter de nouvelles fringues que l'on aura à coup sûr envie de porter, ainsi qu'un bon gros cupcake au Nutella pour varier nos goûter jus de pomme/palets bretons, trust me !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Telma a dit…

Ahaah ! L'indécision féminine très bien résumée :)
Pour les fringues je suis pareille !

JULIE a dit…

Oui ... mais encore faut-il avoir de l'argent sur la CB :'(

Alison a dit…

J'adore ton nouvel habillage ! =D Je suis trop fan ! =D Il est magnifique ! =D

Alison a dit…

Moi par contre, quand je trouve rien à me mettre, je reste en pyjama... Mais ça ne fonctionne qu'en vacances, parce que les jours scolaires on est pas franchement autorisé à s'amener à l'école en pantoufle...