07/07/2010

Standing Nerds Official

Après Lost, je dois vous avouer qu'il a été difficile de reprendre un rythme de vie normal. Il me fallait mon quota d'épisodes en streaming par jour. Et puis, "The IT Crowd" est entré dans ma vie. "C'est un peu comme The Big Bang Theory". Une histoire de geek alors? Pire, de STANDING NERDS..!


C'est l'histoire de deux mecs, Roy et Moss, qui bossent dans le secteur informatique (IT) de leur boîte, au sous-sol, bien crade. Deux mecs, complètement différents mais qui sont copains comme cochons. Roy, il aime les filles, la bière, les plans machiavéliques. Moss, lui, préfère les jeux de rôle (sans connotations érotiques), la propreté et sous estimer les femmes. Leur vie bascule, ou presque, le jour où Jen rejoint leur équipe. Fan de chaussures, elle ne connaît rien à l'IT, au grand désespoir des deux autres zouaves*, et ne rêve que d'une chose: gravir les échelons de la popularité, en passant du sous-sol méprisé de tous au dernier étage de la boîte, celui dans lequel Boss travaille (ou couche avec tout ce qui bouge, au choix).

C'est super court en fait. Trois saisons (commencement d'une quatrième), composées de 6 épisodes chacune, de la même durée que TBBT ou HIMYM. Donc comprenez qu'au bout de trois jours, j'avais déjà fini (je les bouffe en intra-veineuse, cherchez pas). Aussi parce que chaque personnage ne sait absolument rien de son métier. Ils font tous semblant, et ça marche. Comme quoi le ridicule ne tue pas, au contraire. Bref, série à voir de suite. J'ai tellement aimé que j'en ai parlé à tout le monde, de la Coccinelle au Heartbreaker..!

* Big Up Tribal Foster Official (susu!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Coccinelle a dit…

MDR !! c'est quoi ste cassedédi (big up...) xD <3

Luxe and Vintage a dit…

J'en ai entendu parler mais je ne pensais pas que les saisons étaient aussi courtes, damned it !

JULIE a dit…

Aaaah ! Tu me donnes TROP envie de regarder cette série ;)