30/07/2010

T'as pas intérêt à m'oublier !

"Olivia contempla l'immense photo, et à sa grande surprise, ses yeux se remplirent de larmes. Elle les essuya à la hâte, tâchant de ne pas ruiner son maquillage. En regardant leurs visages heureux et souriants, elle ne put s'empêcher de se dire que Serena allait vraiment lui manquer - et que tout était plus simple, avant. Elle ne parvenait pas à croire qu'à partir de demain, elles se retrouveraient dans deux villes complètements différentes, et vivraient des vies complètement différentes."
J'ai terminé le tome 11 de Gossip Girl en début de semaine (oui, c'est pas trop tôt, quand on pense que je l'ai eu en octobre...), et c'est fou. A peu de choses près, l'histoire est similaire à ce que j'ai pu ressentir l'année dernière, avec la fin du lycée et mon déménagement. Et c'est vrai que j'ai eu peur de tous les perdre, notamment ma BFF, mais non. Une amitié comme celle-ci, ça se conserve et se garde pour la vie :)

Need tome 12 now !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Your MA a dit…

Mais je peux pas t'oublier, t'es un peu comme une part de moi ! <3

S. a dit…