18/07/2010

True Love Way

Il y a un article sur la Normandie, ma nouvelle addiction pour les films bollywoodien (ou alors, juste un retour aux racines, parce que bon, l'Inde me manque un peu quand même) et certainement pour SomethingALaMode, ainsi qu'un autre sur When you're strange, a film about the Doors qui ne devraient pas tarder à être publiés. Si les mots parviennent à se placer correctement malgré le capharnaüm qui occupe mon esprit.

Et c'est justement de ça que je vais essayer d'aborder aujourd'hui. C'est pas que tout est confus, au contraire, je crois que ça se met en place. Et c'est dingue, pour une fille gnan-gnan qui adore les coeurs et tout ce qui est cu-cul, je me contrôle vachement. Peut-être, et certainement, aussi par peur. Parce que si je parle souvent de choses qui vont mal, je fais rarement le contraire. En fait, je pense que c'est parce que je crois au mauvais oeil. La preuve, lorsque j'ai parlé de lui, dix jours après c'était fini. Certes c'était prévisible, mais quand même. Et là, j'ai envie d'en parler, de le crier sur tous les toits. J'ai envie de transmettre par écrit ce que je ressens. Mais je n'y arrive pas. La représentation et la force de ces mots sûrement. Parce que dès le moment où les mots "je suis complètement tombée sous son charme, et je ne peux cesser de penser à lui" seront écrits, cela signifiera alors que ce n'est pas qu'un rêve.

Mais un rêve, devenu réalité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Luce' a dit…

Normandie <3 (ou pas ... Mais si c'est coooool !)

Et SALM, je les ai vu au rock'n'solex, une merveille :P

JULIE a dit…

Ah... "Parce que dès le moment où les mots "je suis complètement tombée sous son charme, et je ne peux cesser de penser à lui" seront écrits, cela signifiera alors que ce n'est pas qu'un rêve.

Mais un rêve, devenu réalité."

C'est la même chose pr moi et mon blog ...