22/04/2010

Symptome #2: Volonté de tout (trop) bien faire.

Après quelques mois de galère, un regard a fini par se poser sur la pauvre personne que je suis... à un moment où je n'y attendais pas du tout. Comme quoi, c'est quand on ne demande rien que ce genre de chose arrive. Mais bon, je vais pas me plaindre. Juste me contenter d'en profiter autant que je le peux, maintenant. Parce que tout semble parfait, comme si... il avait accès à toutes mes pensées, et réalisait tous mes désirs. Ça semble tellement irréel que je me demande si je ne suis pas en train de rêver...

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas où je vais.

Symptôme #3: le doute?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Telma a dit…

TROP COOL !
Vive le Printemps !

Cécile a dit…

I am so happy for you darling... XD <3<3<3

JULIE a dit…

Hum hum... ?!

(j'adore le dessin :) )