19/08/2010

New Orlean's...

Il y a deux jours, je suis tombée un peu par hasard sur cette chanson des Wampas: "si j'avais l'porte feuille de Manu Chao, j'partirais en vacances, au moins jusqu'au Congo". Eh bien les amis, vu ce temps de chiotte qu'il fait, je crois pas que je dirais non moi non plus. Cette pluie qui tombe continuellement, qu'est-ce que ça peut être déprimant. Alors moi, si j'avais les moyens de partir loin, ma destination paradisiaque serait certainement une île perdu au milieu du pacifique. Boire du lait de coco toute la journée, manger sur des feuilles de banane, faire de la plongée sous-marine. Bref, être loin, pour oublier que la rentrée c'est dans deux semaines (OMFG).

Mais en attendant, on essaye de se faire plaisir avec les moyens du bord. D'où ma visite express à Orléans la semaine dernière. Enfin, Orléans, c'est un bien grand mot quand on sait que j'ai passé plus de temps à Blois et au village de Cléry-Saint-André que sur la place du Martroi...


















Enfin bon... Orléans c'était chouette, surtout que sur un malentendu on aurait plus croire que j'étais à la Nouvelle-Orléans (rire intérieur machiavélique).


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

JULIE a dit…

Bref, jolie sortie, jolies photos ! Ca a l'air pas mal niveau architecture ! Ca me donne (presque) envie d'aller visiter Orléans. Mais bon, un peu trop loin qd même... >_<

Anonyme a dit…

Ahah! J'y vis à Orléans :) Depuis 1 mois pour rejoindre chéri-chéri^^ et je viens de découvrir Cléry-Saint-André ce matin :-D
Par contre, j'ai vécu aussi à La Nouvelle-Orléans, si j'avais su à l'époque je vivrai à Orléans plus tard...

Spha a dit…

Je suis obligé de me rebeller : objection ! :D "Orléans, ville du néant", ça c'est de la punchline !

Alison a dit…

Je ne sais même pas où c'est :)
Sinon, jolies photos quand même :)

Luce' a dit…

"Bah moi, j'ai grandi à Orléans, et c'est vraiment la mort". Un ami de l'école, ça m'a marquée ! Mais j'irai bien faire un tour !

S. a dit…

@Anonyme: ahahah quel ironie du sort !

@Spha et Luce': Pour une escapade d'un jour j'ai trouvé ça plutôt pas mal, après c'est vrai que la vie a l'air chère la-bas, donc je pense pas m'y poser, loin de là. Et puis, c'est toujours mieux que ma campagne du 77 ><