02/01/2011

Lazy sunday

Ça va faire bizarre de ne plus rien faire de ses journées...

Ma nouvelle théière ♥

Enfin bref, bonne année (et bonne rentrée) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Alison a dit…

(Moi j'ai encore une semaine de vacances x))
Mais bonne année quand même :)

Hajar a dit…

troooop belle!

Luxe and Vintage a dit…

Bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses :)

JULIE a dit…

Bonne année ;)
Ta théière est toute mimi *_* (je veux la meme!)
[ et bonne rentrée aussi]

Luce' a dit…

Bonne année et bon courage =)

Telma a dit…

Canon cette théière et cette tasse !! Tu les as achetées où ??

S. a dit…

@Jude: ma tante m'a tout offert, mais je suppose que ça vient de Maison du monde :)

Telma a dit…

C'est ce que je me disais, ça ressemble à ce qu'ils font. Mais j'en ai jamais vu d'aussi beau là-bas :(