14/02/2011

My favourite game.

Je pensais vous faire un article sur le pourquoi du comment je ne peux pas supporter ma mère plus de deux heures de suite, quand soudain, je suis tombée sur ça. Ça m'a fait sourire, parce que les gaffes amoureuses, ça me connaît. Retournons alors, en ce jour qu'est la Saint-Valentin (et dont tout le monde s'en fiche apparemment, mes parents les premiers), en classe de cinquième, période pendant laquelle ma MA et moi avons tenté un truc vraiment chelou pour déclarer ma flamme à un dénommé Alexandre, un petit brun, fan de foot, et redoublant (il avait donc plus d'expérience, on pensait que ça faisait cool tavu).

Etape 1: Pour montrer que j'étais hyper cool et qu'on avait beaucoup en commun, je me suis intéressée à tout ce qui lui plaisait. A savoir le foot, le foot et le foot. C'est pourquoi, je me suis tapée tous les match qui passaient à la télé, essayant de retenir deux-trois éléments intéressants à pouvoir ressortir à la récré de dix heures, du style "comment il a mal joué machin, tu ne trouves pas?".

Etape 2: Pour lui déclarer ma flamme, on a eu l'idée avec ma MA de lui écrire une lettre. Jusque là, ok, ça reste mignon. Mais faut croire que j'étais déjà bien tordue à l'époque, puisqu'on avait signé la lettre par un prénom autre que le mien. Pire, on a fait passé l'expéditeur de cette lettre pour une connaissance de ma MA, qui habitait là où mon MA habitait (ça va tu suis?), et qui serait tombée amoureuse de lui rien qu'en l'ayant aperçu sur notre photo de classe. Me demandez pas pourquoi, hein. On avait douze ans, et peu de neurones, faut croire.

Etape 3: Lui faire croire que la fille n'existe pas, et qu'il s'agit de mes sentiments pour lui en réalité. On n'y est jamais parvenue, bizarre, hein? Puis l'année est passée, et en quatrième, c'était sous le charme de Jérôme le handballer, dont je suis tombée. Mais ça, c'est une autre histoire!

(non non, je me rabaisserai pas à regarder ça aujourd'hui)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Muze a dit…

C'est quand même courageux d'écrire une lettre d'amour ! Je n'aurais (et je n'oserais) sans doute jamais !
Non, ne t'abaisse pas à regarder Valentine's day, en plus, il est pas si bien que ça^^

Chichon a dit…

En plus, c'était parti pour Invictus ;)

Mais comment es-tu tombée sur cette image ? :)
Et Alexandre alors, il y a cru alors à "l'accro à la photo de classe" ? :)

En tout cas, sympa l'anecdote ;)

Alison a dit…

Ma meilleure amie avait aussi entrepris d'écrire une lettre au garçon dont j'étais "amoureuse" (sans vraiment savoir ce que c'était à l'époque) et en plus, j'étais pas d'accord. Et je crois que je l'ai toujours, je ne suis pas sûre...

Coccinelle a dit…

Putain Shafana t'es infidèle à Hervé kwa xD JE TE KIFF !! Espèce de psychopates <3

The MA a dit…

Qu'est ce qu'on était bêtes à cette époque-là ! <3

Robin a dit…

hihihihihihihihihihihi