03/04/2011

Good mood.

J'ose enfin le dire: en ce moment, je réapprécie les choses de la vie. De ma vie. Comme si le nuage gris que je me trimbalais depuis novembre avait presque disparu. Certes le beau temps (quand il est là) y est pour beaucoup, mais sérieusement, je me sens à nouveau, bien dans ma peau, bien dans ma tête. Je reprends confiance et j'avance sans trop me poser de questions. J'ai revu mes amis de lycée ce week-end, j'ai un nouvel amoureux, et surtout, j'en ai presque fini avec la prépa. Je suis en période de révisions pour les deux semaines à venir, et comme je m'étais déjà bien organisée lors des concours blancs, je n'ai rien de pressant à boucler. Ce qui me plaît dans tout ça, c'est les moments de détente que je vais pouvoir m'accorder. Un déjeuner devant Mad Men, un article datant du mois de février à lire, ou un footing à faire en forêt. Après, ça sera le début de l'enfer: les écrits, le stress, l'angoisse, la peur de voir son "avenir" s'effondrer. Mais bon, au pire, j'irais en L3 de géographie, et plus j'y pense, et plus je me dis que la fac ça peut être cool. Sûrement parce que j'en ai marre de n'être qu'une simple lycéenne qui mange à la cantine tous les jours.... Des bisous ♥

Et bon début de semaine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Coccinelle a dit…

Haaaaa, La géoooographie c'est dans la famille, chez nous le papa il fait la carto, la maman elle fait la morpho, et le curée l'écarte, et le grand vicaire, toujours par derrière n'as jamais pu l'écarter... xD (Dixit Chichi suprême <3)

Ma chérie, continue comme ça, les concours vont bien se passer, tu vas tout déchirer, comme d'habitude j'ai confiance en toiiiii <3

Et ouiii pleins de bisous =)

Telma a dit…

Bon courage quand même pour tes révisions, et tu verras qu'à la fac on bosse moins qu'en prépa (ce n'est pas une légende ! :))
Parce que tu comptes faire quoi concrètement l'an prochain (autre que la L3 géo) ?

Muze a dit…

Bon courage pour tes révisions ... et pour les concours !!! Penses aux vacances POST-PREPA...!

Unknown a dit…

Allez COURAGE !! Bientôt le bout du tunnel, ne lâche rien. Merde ;)

Mayle a dit…

Je te souhaite bon courage pour tes révisions , et j'espère que les concours se passeront bien ! =)

S. a dit…

@Coccinelle, Muze, Suzon & Mayle: Merci beaucoup les filles :D

@Jude: Une école de commerce !

Audrey a dit…

La fac, ça peut être très sympa, oui :)

Et bon courage pour le peu de temps qu'il te reste!