09/04/2011

Room on fire ♥

Je sais, j'ai bien mieux à faire, mais le conseil de ma prof de lettres ne cesse de me trotter dans la tête: "n'oubliez pas de vous accorder quelques moments de détente". Surtout que là il fait beau, tu vois... Donc si hier j'ai osé me poser dans un parc parisien, aujourd'hui, après un petit ménage, j'ai pris l'appareil photo, et ai décidé de vous présenter ma chambre. Quand j'ai emménagé, elle ressemblait à ça, vous vous souvenez? J'ai trouvé ça hyper triste, d'autant plus que je ne pouvais encore rien faire niveau murs/sols. Aujourd'hui c'est pas mieux, c'est pourquoi j'essaye de tout miser sur la déco, la présence de quelques objets qui reflètent un peu mon esprit de fi-fille. Bonne visite ! (on peut cliquer sur les photos, la "qualité" est bien meilleure)

Et bim! On commence par la gauche (vis-à-vis de la porte d'entrée): ma fenêtre, qui donne sur la rue et la petite place (d'où les arbres), une de mes étagères réservées à mes bouquins pas sérieux, mon lit sur lequel on retrouve la famille panda (et un nouveau membre: une marmotte ♥), ma commode où on aperçoit quelques produits de beauté, et enfin ma valise pour le jour où je prendrais mes clics et mes clacs...

Au fond, à gauche: mon armoire, et le dessus qui me sert de range-chaussures (comme je n'ai pas acheté de nouveaux meubles, j'ai fait avec ce que j'ai pu). L'armoire vient tout juste d'être rangée, et je sais pas si ça se voit, mais je suis du genre à ranger mes fringues par type/taille/couleur. Bizarre vous avez dit?

L'étagère que l'on voit de plus près. J'y ai entassé pleins de trucs: des BD, des sachets de gâteaux et de bonbons (pour la plupart vides...), le GG qui m'attend cet été et d'autres bouquins pour enfants/ados...

Ma collection de Muteen, la tasse que j'ai eu à Noël, quelques unes de mes plus belles boucles d'oreille...
Une frise murale faite cet automne à partir de vieux magazines Glamour...

Mon Tee Lady Gaga que l'on voit de plus près. Acheté à Zara pendant les soldes d'hiver, il fait déjà de l'ombre à mon Tee Blink 182...

La suite de la frise, et de la visite...

J'vous présente le côté droit de ma chambre: mon bureau, et le reste de mes étagères...

Mon bureau (j'précise que je viens de ranger ma chambre, parce qu'en tant normal, il est en vrac): mon ordi et mon super fond d'écran Fifi Lapin, quelques affaires de bureau et mon tableau fourre-tout...




(oui, j'suis tellement fière d'avoir eu un 20 que je l'ai affiché...)

Les livres de cours qui couvrent ma deuxième étagère...

La suite! On aperçoit même ma boîte à feutres Harry Potter et ma petite figurine de panda offert par la Coccinelle :)

La suite de la frise...

Hop! Mes trois petites étagères qui font un peu "vitrines"...


Là encore, on peut voir que j'ai TOUT conservé depuis que je suis gamine...

Mon petit espace "audio": il me manque un pouf à cet endroit-là...



Suite et fin de la frise...

Enfin, une vieille boîte en carton recyclée en range-Be et autres magazines, qui me sert aussi de table de chevet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Coccinelle a dit…

Vu que t'as déjà fait le ménage, t'as plus qu'a nous inviter chez toi ^^ x) <3

Lilou a dit…

Oulala c'est grand je trouve non?
En tout cas j'aime bien ton installation et la frise est a tomber!

Spha a dit…

Haha, j'aime beaucoup tous les GF, ça ma rappelle l'oppression de la prépa :D

S. a dit…

@Coccinelle: C'est quand tu veux sale grosse en vacances !

@Lilou: Oui c'est vrai que c'est assez grand, dommage que ça ne me serve que d'hôtel :( Merci pour la frise, j'ai bien galéré pour qu'elle soit droite ^^

@Spha: Ahahah entre (anciens) khâgneux, on se comprend :D

Yuliya Fashionblog a dit…

Ho non trop fort ton livre Diddl (Diddle ?!) ça fait tellement longtemps :O !
Trop chou ta chambre :)

Bisous

Chichon a dit…

Tu lui as vraiment donné un "truc" à ta chambre :) elle est bien personnalisée ;)

+1 :)

Lilou a dit…

J'imagine! Tu les a posé à vu de nez ou tu a tracé une ligne, .. ?

S. a dit…

@Lilou: j'ai tracé une ligne ^^