22/05/2011

The end has no end


Baaaah ma semaine de vacances se termine déjà. C'est fou, vendredi dernier, lors de ma dernière épreuve de concours, j'avais l'impression que ces beaux jours allaient durer une éternité. Et pourtant, je n'ai eu l'impression de revivre que le temps d'une semaine. Qui est passée trop vite, as usual.

Mais bon, d'un autre côté, je suis bien contente de retourner au lycée. Je ne sais pas trop comment va se dérouler ce mois de préparation aux oraux. Il parait que les semaines seront plus légères, sachant que l'on n'aura plus de devoirs écrits. Et puis, la prof de géo ne fait plus cours, et celle de latin considère qu'ils ne sont plus obligatoires pour celles et ceux qui ne veulent pas cuber. Ma semaine s’allégerait donc de 8h! En attendant, je sais déjà que je suis collée en allemand demain (miam!) et jeudi soir. Et que j'ai un entretien samedi matin. Youpi!

Et sortir de chez moi pour changer d'environnement va me faire du bien aussi. Comme toute la pression s'était relâchée à la fin des concours, mes parents étaient redevenus plus cool avec moi... Jusqu'à jeudi, où ma mère a vraiment pété un câble. Ses propos étaient tellement absurdes que ça ne valait même pas la peine de réagir, et pourtant... Depuis, on s'ignore et ce n'est pas plus mal. Quand on voit à quel point elle me sous-estime, je me dis que ça ne sert plus à rien de lui montrer ce que je vaux réellement. Même si c'est ma mère, le mal est fait.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Coccinelle a dit…

T'as pas besoins de prouver quoi que sois poulette, on sais tous que t'es capable de tous =D Et je suis sur que derrières leurs airs de vouloir "toujours plus" tes parents savent très bien que t'es au top. Pour eux c'est surement un moyen de te pousser à faire toujours plus, même si c'est pas la bonne méthode...
En tout cas ne désespère pas, ça va s'arranger j'en suis certaine, reste forte, tient bon, t'as beaucoup de courage mon petit Sha qui pue :D Bisous d'amour <3