15/05/2011

Hey little world !


Hum... Arriver à une soirée avec deux heures de retard? Faire ses propres mojitos? Et par conséquent, tremper de la mozzarella dans du vinaigre balsamique et tout manger? Manipuler des gens pour pouvoir dormir sur le canapé et laisser les autres pourrir au sol? Prendre le premier train, acheter des croissants, et aller chez le copain pour un réveil en amoureux? Regarder un navet qui était planqué dans mon ordi depuis décembre ("REC 2" pour les curieux)? Dormir onze heures? Faire des madeleines? Commencer à lire, pour la deuxième fois, le tome sept d'Harry Potter?

Je sais pas, mais sachez que c'est hyper cool de revivre. Je me répète, je sais. Mais c'est comme si toute la pression s'était relâchée et que j'étais redevenue celle que j'étais avant tout ce bordel. Une fille calme et souriante. Et j'ai juste envie de rattraper tout ce temps perdu.

Pour le blog, j'avais envie de rechanger l'habillage. Je cherchais quelque chose de blanc, simple, épuré, certainement parce que j'en ai un peu ma dose de tout rose/coeur/paillette. Mais au final, rien ne me plaît. Enfin, disons que je n'ose rien changer. Donc voilà, comme je sais que l'habillage compte beaucoup pour moi lorsque je découvre un nouveau blog, petit sondage: il vous plaît mon blog? L'habillage, la police, la disposition des "gadgets", les couleurs? Ou ça fait trop gnan-gnan? Soyez francs, je compte sur vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Telma a dit…

Cool que tu puisses avoir du temps pour redevenir toi-même :)
Pour ton habillage : l'arrière-plan est bien, par contre le titre de ton blog est trop droit, anguleux enfin je sais pas comment dire... Il faudrait que ce soit plus doux ?
Pour le reste, je trouve ça joli :)

Alison a dit…

Figures-toi que lorsque tu avais changé ton habillage, il m'avait tapé dans l’œil ! J'adore !

Muze a dit…

J'imagine à quel point ça doit faire du bien !(mes amis qui étaient en prépa l'an dernier étaient complètement déboussolés après leurs concours !) (ah oui, et ils ont même eu des moments de déprime...tellement ça leur faisait bizarre de vivre "vraiment" !)
Pour ton habillage...je trouve qu'il est pas mal ;) Bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de rose...mais c'est supportable ! (et contrairement à Jude, j'aime bien le côté anguleux ! Ca tranche bien avec les coeurs et le rose). Bref, du moment que c'est lisible et que ça ne pique pas aux yeux...tout ira bien !