08/05/2011

Third Step.

Oui, je sais, c'est redondant. C'est parti pour la quatrième et dernière semaine de concours. La fin approche, et c'est pas trop tôt. Bien sûr, il a fallu que je sois courbaturée et épuisée la veille de la semaine d'épreuves qui seront les plus déterminantes à une hypothétique admissibilité. Mais j'y passerai outre, parce que bon, j'ai pas le choix, et puis ça aurait été bête de ne se donner à fond que pour l'ENS.

Le point positif dans tout ça, c'est que je passe mes concours à Melun, petite bourgade seine-et-marnaise. A dix minutes de RER de mon trou perdu. Et sincèrement, je trouve que c'est une chouette ville. Il y a beaucoup de jeunes et d'activités, ce qui me change de ma campagne qui craint (et mes parents viennent seulement de le remarquer...). Je regrette même de ne pas avoir de copines dans les environs que je pourrais trimbaler sur les bords de Seine...

Autre point positif, dans une semaine, je serais en vacances.
V-A-C-A-N-C-E-S.
J'en bave rien qu'en l'écrivant. J'ai tellement hâte de retrouver ma petite vie de fille insouciante.
De les revoir autour d'un verre ou d'une assiette de concombre.
De prendre sa main et me promener.
De flâner dans les magasins.
De retourner au cinéma.
De rire et respirer.

Et vous, comment ça va? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Alison a dit…

La chance x)

Chichon a dit…

Enfin la dernière semaine !! La dernière ligne droite :)

Tu verras tu ne sentiras plus la fatigue devant ta copie (et devant ton boulet de surveillant ^^)

Bon courage ;)