12/06/2011

You're the cream cheese to my bagel.

En ce moment, j'ai tout le temps faim. Ça avait déjà commencé pendant ma période de révisions: j'avais beau prendre un thé et des tartines à 7h30, je commençais à avoir de nouveau faim vers 10h. Si au début je faisais attention, ça c'est vite fini en engloutissage de cookies, en me disant que je perdrais ces mauvaises habitudes après les écrits. Et c'était vrai. J'ai réussi à perdre deux kilos - en ne faisant rien (enfin si, je sautais des repas, mais sans faire exprès). Mais depuis une semaine, je recommence à grignoter, sans pour autant avoir faim. Juste de la gourmandise. Et comme je bouge moins, je prends du poids. Je le sens. Alors ça me gave, parce que même si je ne suis pas "grosse", j'ai quand même quelques rondeurs au niveau des hanches, vous savez, ils appellent ça des "poignets d'amour", ce qui n'est pas choupi du tout. Bref, avec ce temps, c'est facile de manger sainement car qui dit été dit melon/pastèque et salade (miam), et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de choses grasses et salées. En ce moment, je fais une fixette sur les bagels, c'est pas spécialement gras, mais ça a l'air bien bon (surtout au saumon)!




source: we♥it
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Alison a dit…

J'ai des poignets d'amour aussi !! :D Et je grignote tout le temps (disons que j'ai eu le mauvais exemple quand j'étais petite, je n'ai jamais été habituée à me priver... > <)

Telma a dit…

Mmmh ça a l'air bon !!!

Plapla a dit…

Je te rassure: j'ai tout le temps faim (et pas qu'en ce moment huhu) ! Et toujours de salé, comme des lasagnes à 10h du matin ou un hachis parmentier à 17h... Je suis incorrigible !

Anonyme a dit…

Déjà, tu m'as donné faim !

Mais ne t'en fais pas, tu es très bien comme ça :D C'est pour ça qu'on ira bientôt manger des Bagels ^^

NOTRE CARNET D'AVENTURES - Blog Orléans a dit…

WOOOOOOOOOOOOOO tu m'as donné faim ! :D

JustineRZ a dit…

Aie Aie ! Les bagels ! L'un de mes péchés mignons (entres autres!!!)
Par chance en ce moment avec mon boulot je bouge beaucoup et donc j'arrive à ne pas prendre de poids mais je sais que ça ne durera et dur dur de prendre des bonnes habitudes alimentaires :/.

Laurelas a dit…

Mmmh, bagels, la 1e photo est alléchante :) (salut, moi aussi j'ai des poignées d'amour)