01/07/2011

C'est juillet, c'est l'été !

Et accessoirement les vacances. Concept qui a bien changé depuis que je suis en terminale, car ça doit faire au moins deux ans que j'alterne plage et révisions. Qu'en est-il de cette année? Officiellement, je suis en vacances. Les résultats d'admissibilités sont tombés, j'ai passé mes oraux, reste donc plus qu'à attendre les résultats définitifs le 13 juillet. Encore quinze jours à attendre avant de savoir si j'en ai définitivement fini avec la case prépa, ou si je dois me préparer mentalement à une rentrée à la fac, ou pire, une rentrée en troisième année de prépa. A attendre avant de savoir si je reste dans ma campagne de bouseux ou si je m'exile - volontairement - à Dijon. Je crois que personne ne peut me comprendre, mais sachez que la Place de Libération et moi, on s'entend très bien. Mais bon, je sens que je vais être raisonnable et finalement rester sur Paris, et continuer mon train-train quotidien, les DS et les khôlles en moins.

Nous sommes le 1er juillet. Il y a un an jour pour jour, je prenais un verre pour la première fois avec mon ex. C'était le début de cinq mois de bonheur, jusqu'à notre rupture, convenue, fin novembre. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que c'est fou comme tout a changé. En bien forcément, puisque je vais mieux. J'ai un peu le sentiment d'avoir atteint les objectifs que je voulais, et puis d'être fière de moi aussi. Maintenant, je n'ai plus qu'à profiter du soleil sans me soucier de quoi que ce soit. Demain, double barbecue. Le midi avec mes copains de prépa. Le soir avec mes vieux copains du lycée, avec en spécial guest, mon nouvel amoureux qui me supporte depuis plus de trois mois :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Alison a dit…

*Vacances vacances vacances* :D

Coccinelle a dit…

Tu vois chérie tu es guéri, je suis fière de toi et surtout très heureuse pour toi ♥
Et puis s'il te rend heureuse j'apprécie déjà ton nouvel amoureux =D

Je croise les doigts jusqu'au 13 alors !!

Anonyme a dit…

Résultats du bac demain. Je sens que je vais pas rigoler ^^. Sinon la rupture moi c'était y'a3jours. Ca pique encore un peu ..