23/02/2009

Complètement débile.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Miyoki a dit…

Hé bah Oo

Muze a dit…

Ah par contre, j'ai particulièrement DETESTE de voir ces pubs passer à la TV. Nan, c'est vrai, dès qu'une radio commence à être connue, elle devient forcément commerciale :(
Alors, pour vivre heureux ... vivons cachés :P

Nan, autrement, j'suis toujours aussi fan du Mouv', quoique nostalgique de l'ancienne programmation :
- jean zeid et mcfly le matin *_*
- l'indé 30 tout les jours en retrant du lycée *_*
- les filles du mouv' et les "histoires de chansons" *_*
- la métal ac' le dimanche en fin d'aprem ... euh nan en fait, j'écoutais pas xD

Cécile a dit…

J'adooooooooooooooooooooooore !! XD

cantstopfeeling a dit…

xD géniales les pubs ^^
Ca captais pas très bien chez moi, et j'ai pas de poste radio alors bon ... :s j'ai du mal à écouter !

Mlle.Liia™ a dit…

Lol la pub. Un peu stupide mais marrante xD

Lilou a dit…

MDR on dirait moi qui essaye d'enfiler mon slim xD