23/02/2009

Défaut numéro 2719


Février. Mars. Avril. Mai. Juin. Juillet. Août.

OMG ! Il me reste SEPT mois avant le jour J...
Est-il nécessaire de vous dire (et de me rappeler) que je n'ai révisé pour le moment qu'un seul chapitre d'histoire? Bon, en fait nan, puisque qu'il y a ceux que j'étudie en cours cette année.

J'ai comme le sentiment que je n'y arriverais jamais. En fait, j'me sens comme l'année dernière: stressée et angoissée. Sauf qu'avant, c'était pour les TPE, et y avait ma Coccinelle dans la merde avec moi. Aujourd'hui, je suis seule. Enfin presque. Et qu'en est-il des autres matières?

Philo, où la seule matière où je suis au point - sur les fiches, peut-être, mais pas sur le programme. Dommage que je frôle la nullité en commentaire et dissert'... Après, je peux avoir bonne conscience en me disant que j'améliore mon anglais en regardant des séries en streaming, mais depuis que j'ai décidé de prendre allemand, eh bien... J'le sens plus. Vous m'direz, j'ai passé quatre (merveilleux) jours à Berlin. J'ai du avoir le temps de m'exercer. Eh bien... non. Non, parce que Séb et moi, on a eu la super gut idée de se la jouer "We speak English verrrry weeeell" x) Bon, il me reste quoi? Ah oui, CG. Eh bien, j'ai toujours pas lu le bouquin que m'a passé ma prof d'histoire ("Leçons particulières de CG"), mais je regarde les infos et lis la presse - ou presque (OMG! 8 Oscars pour Slumdog Millionaire !).

Bon, sept mois, c'est long. En négligeant un peu ma vie social, je devrais peut-être y arriver. En tout cas, j'ai pas le droit de paniquer maintenant.


D'ailleurs, pour m'aider à déstresser, vous pouvez regarder cette vidéo, où A.R Rahman, compositeur des musique de SGM, reçoit ses oscars, et SERT LA MAIN DE ZAC EFFRON !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Jude a dit…

7 mois ? pourquoi 7 mois avant le bac ? C'est pas censé être en juin ?
Bon étant passé par la case bac l'an dernier, jte promets que tu as largement le temps, continue à faire tes fiches (perso j'en ai fait la moitié entre mai et juin et c'est passé, j'ai eu la mention bien - bac L)
T'es en quelle série ? S, L, ES, ou Bac techno ?
(dsl je viens de débarquer sur ton blog ^^)à bientôt !

S. a dit…

Oui, oui, le bac c'est en juin ^^
En fait, je parlais du concours de l'IEP de Paris... Qu'est-ce que ça m'angoisse ce truc :/ D'autant plus que je pense (pour avoir plus de chance d'intégrer un IEP) que je vais aussi passer le concours pour les IEP de Provinces, mais là, c'est le 03 juillet !

Sinon, j'suis en Terminale ES :)

P.S: Tu as un blog?

Jude a dit…

AAaah okay, je comprends mieux maintenant ! Sinon passer les concours en province est une très bonne idée. Il vaut mieux éviter de se focaliser que sur un seul truc.
Oui, oui, j'ai un blog : http://jude-wasted-time.blogspot.com/
(j'avais oublié que j'avais caché mon profil :s)

Cécile a dit…

No panique (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, tu ma contaminééééééééééé........) vite faut que j'aille dammé XD

Miyoki a dit…

Quand je pense qu'en Belgique on a pas de BAC Oo

Muze a dit…

Tu passes les concours de sciences po' au mois d'aout ?!
C'est bizarre, j'ai un copain qui les a passé l'année dernière, mais c'était début juillet ... Autrement, ouais, ça a l'air assez chaud, j'me souviens plus des sujets qu'il a eu ... mais WAOUH ! Le bac, à côté c'est rien :s

Bonne chance :P

cantstopfeeling a dit…

Pas de BAC en Belgique ! Oo
Courage crois en toi ! (le conseil bateau qu'on me donne mais qui marche pas vraiment). TU-PEUX-LE-FAIRE !
Et oui, passe le aussi en province, c'est sûrement moins demandé, et ça peut être tout aussi bien.

cantstopfeeling a dit…

Pas de BAC en Belgique ! Oo
Courage crois en toi ! (le conseil bateau qu'on me donne mais qui marche pas vraiment). TU-PEUX-LE-FAIRE !
Et oui, passe le aussi en province, c'est sûrement moins demandé, et ça peut être tout aussi bien.

cantstopfeeling a dit…

Pas de BAC en Belgique ! Oo
Courage crois en toi ! (le conseil bateau qu'on me donne mais qui marche pas vraiment). TU-PEUX-LE-FAIRE !
Et oui, c'est une bonne idéepasse le aussi en province, c'est sûrement moins demandé, et ça peut être tout aussi bien. Puis c'est toujours mieux d'avoir 2 options potentielles qu'une.

Mlle.Liia™ a dit…

Mais courage, tu vas y arriver. Tu peux y arriver. Tu dois y arriver. haha ;)
Tu me fais peur, car j'espérais (enfin dans mes rêves) passer aussi un jour ce concours & intégrer un IEP après mon bac (moi j'ai le temps, j'suis qu'en 1ère mais il est temps de penser à ce que je veux faire xD), mais bon moi je suis sûre que je n'ai aucune chance. Mais toi si ! M'enfin t'as 7 mois pour être au point, & tu le seras ! =)

Mlle.Liia™ a dit…

Aujourd'hui, c'est décidé, je bosse. J'ai presque terminé mes TPE & mon histoire! haha =D
& je pense que toi tu peux tenter IEP parce que tu as l'air d'être intelligente & douée, ce qui n'est malheureusement pas mon cas =/
Mais bon je vais bosser ! J'arrête de glander sur le PC (j'aime bien travailler dans l'urgence xD)

Miyoki a dit…

Mouais XD Mais Zizi est un personnage fictif..
Kiki par contre.. Greg joue avec, s'en occupe, parle avec.. T T
Ho, j'ai peut-être pas préciser, mais c'est son lapin, mais sur Nintendo DS XD

Miyoki a dit…

J'avais pas mit "People or not peolple" ? Oo Ha, zut XD 'fin oui, je dois le lire aussi =)
Sinon, "Parce que je t'aime", c'est le premier Musso que j'ai lu x) Et effectivement, il est très bien =p

Your MA a dit…

Destresse ma chouquette !
Jt'appelle dès que j'ai une minute !
bisous jtdr