23/02/2009

Parano, quand tu me tiens...


A force de regarder des torchons tels que "La colline à des yeux", "Ils", "REC" et compagnies, je deviens un temps soit peu paranoïaque. Non pas que je ne l'étais pas avant, mais là, c'est pire. Paranoïaque, du genre, je descends plus la nuit pour aller au pipi-room, de peur de croiser quelqu'un qui n'est plus de ce monde, ou autre. Bref. Samedi soir, mon père, ma mère, ma soeur et moi, rentrions de chez ma chère et tendre cousine (ni voyez là aucune once d'ironie) en voiture. Mon père était au volant, ma mère à côté, ma soeur et moi derrière. Un silence terrible régnait dans l'athmosphère, jusqu'à ce que...


xcrumphwcrumph
Ma mère: C'est quoi ce bruit?
xcrumphwcrumph
Elle vérifie son portable - rien
Mon père vérifie le sien - rien
Je vérifie le mien - rien
xcrumphwxcrumph
Ma mère: Bon vous êtes d'accord avec avec moi, hein? Y a bien quelqu'un qui parle?
Moi, pensant: OMG! Non, la voiture est possédée... On va tous m...
Et c'est là que ma mère ouvre la boîte à gant, et non il n'y avait pas de tête arrachée, mais juste notre GPS qui était allumé -_-'

Four rire général... ou pas.

Qui a allumé le GPS??
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Muze a dit…

LOL
J'ai parfois peur de me lever la nuit pour aller aux toilettes^^ Dieu merci, ma maison est relativement neuve et pas hyper trop méga grande. C'est dans ces moments là que je suis bien contente de ne pas habiter dans un vieux chateau hyper grand loin de partout xD
Parfois les appareils électriques s'allument tout seuls... Enfin , j'espère que ta voiture n'est pas possédée ^^
Autrement, ton sondage est hyper dur ! Je ne sais pas quoi choisir entre desperate housewives, GG ET PBVL^^

profites bien de tes vacances pour écrire pleins d'articles pour ceux qui ont déjà repris leurs cours :'(

Miyoki a dit…

Bonne question, c'est sur "Qui a donc allumé le GPS ?" bah.. un esprit farceur ?

Jude a dit…

Etant un tantinet froussarde, je ne regarde JAMAIS de films d'horreur, mais même sans ça, j'arrive à croire qu'il y a un esprit dans ma chambre et qu'il dirige mes rêves pour en faire des cauchemars. Il y a vraiment des phénomènes inexpliqués !

S. a dit…

Moi aussi, à chaque que je regarde un film d'horreur, j'me dis que plus JAMAIS j'en regarderais, mais c'est comme les bonnes résolutions, j'arrive jamais à me retenir (autre phénomène inexpliqué !) x)

Mlle.Liia™ a dit…

Arrête je me suis trop fait un film en lisant l'article, je me suis dit OH MON DIEUUU il va se passer quelque chose, prépare-toi à avoir peur & tout ...
Tout ça pour un GPS ! HAHA.
N'empêche que moi aussi j'suis trop parano à ce niveau-là.
Hier dans la nuit, genre vers 1h du mat' je me lève pour aller aux toilettes & tout, et quand je sors j'ouvre la porte & là je vois mon frère avec un regard vide, planté là, comme s'il était possédé, mon dieu ça m'a fait trop peur j'ai failli hurler, & puis il m'a fait son super sourire genre "bah quoi?" Surtout qu'il se lève jamais la nuit, 5mn après qu'il soit couché il dort déjà MDR. Mais j'ai eu trop peur xD

Mlle.Liia™ a dit…

En tout cas pour moi (TOTAL hors-sujet) à NY avec P & mon frère, j'espère trop que ça va se faire (Upper East Side! trop bien, à la gossip girl haha). P est vraiment trop génial en plus =D

Miyoki a dit…

Bah, oui, mais, 8 ans, ça va encore =)
Et il y a quand même 6 ans de différence entre 8 et 14 =x

Miyoki a dit…

Je l'espère aussi XD Surtout pour toi =)

Cécile a dit…

Tel est la question !!! XD

espice di dibile...

Lilou a dit…

Vous êtes des sales allemandes mytho!

"Ce que pensent les hommes est pas terrible"... C'est mignon quoi... Mais un peu lent quand même.

cantstopfeeling a dit…

La colline a des yeux ... Va savoir pourquoi j'ai regardé le 1, et pire encore (shame on me) pourquoi j'étais allée voir le 2 ... au ciné. Peut-être parce qu'on était tombés sur Julie qui y allait avec son copain et que Dim voulait y aller ... ?
Sinon p'tetre en ouvrant la porte fin, y'a eu un petit choc qui a fait que ... ?