27/02/2009

Like a hobo


Hum. Eh bien, le sondage est terminé. Et c'est Desperate Housewives qui l'emporte.

Forcément, cette série est devenue cultissime, on ne jure plus que par les secrets que cachent tous les personnages et par les 5 saisons absolument formidables (ou presque, j'en suis à la quatre, et j'ai toujours jugé la troisième ou la seconde (je sais plus) hyper violente).

Suivie de près par Gossip Girl car, même si l'histoire n'a parfois jamais rien à voir avec les livres, les personnages de l'Upper East Side nous font toutes (et tous) littéralement craquer.

Et je décerne la médaille de bronze à Kyle XY, suivie de PBLV et NCIS, et de Heroes qui obtient le bonnet d'âne. Forcément, ça traîne, c'est de plus en plus diabolique, incompréhensible. Bref, vous m'direz quand Sylar sera mort, peut-être que je continuerais à regarder !


Sur ce, je vais prendre ma douche.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Miyoki a dit…

Chez nous, la 2e saison de Heroes c'est arrêté en plein milieu =/

Lily a dit…

J'aime DH ! =D La saison 5 va bientôt passer sur Canal + ! Il me tarde !

Muze a dit…

(Like a hobo ... ARGH elle passe TROP souvent sur le mouv', surtout le matin!)

Euh ... il me semble avoir voté pour GG :P J'avais hésité avec PBVL ;) J'suis étonnée de voir que c'est pas la dernière xD En ce qui concerne Heroes, je n'ai vu que les deux premiers épisodes ... ça m'avait pas vraiment emballé, et puis l'été, le samedi soir, t'as envie de faire autre chose que de regarder cette série LOL
Quant à Desperate Housives, c'est vrai que c'est génial comme série, j'me vois bien en ... Bree plus tard xD Ou peut-être Susan ... (nan pas en Eddie xD)
bisous !
ps : ces sondages sont une excellente idée :P

Lilou a dit…

J'viens plus souvent ici pour faire tes sondages :P Je kiffe HAHAHA!

(La meuf completement tarrée xD)

cantstopfeeling a dit…

J'avais voté NCIS et Gossip Girl, car NCIS, pour moi c'est cultissime, même si les personnages sont les incarnations de stéréotypes (geek/seducteur/forte tête ...) j'adhère trop !
Et GG, bah c'est GG quoi !
Bisous !

Miyoki a dit…

Nvx articles =)

Cécile a dit…

Hum .....
Intérressant XD