04/03/2009

It's a new day !


Vous savez pourquoi?
Non? Ben moi non plus. C'est juste que je chante à tue-tête la chanson (plutôt fun) de Will.I.Am... Sinon, ça va, vous? Ouais, pour une fois, je m'intéresse à vous au lieu de commencer par mes éternelles "je, moi, me, moi-même, et encore MOI", tel ce keunard égocentrique qu'il y a dans ma classe.


Ouais, mais non. Enfin peut-être. J'adore parler de moi, surtout ici. En fait c'est un peu le but, non? Et là, vous me répondez "oui", et peut-être un "chut, tu m'emmerdes". En tout cas, moi c'est ce que je répondrais. et parfois même je le fais. Ouais, parce que je me parle à moi-même. Non pas que j'aime ça, mais parfois, il le faut bien. Je pense tellement que y a des moments où j'arrive plus à m'arrêter. Je pense, je pense, je pense. Puis, j'appuie sur le bouton stop. Mais vous, n'appuyez pas sur la croix blanche en haut à droite de votre écran siouplaît.

Bref. J'ai l'impression d'être excitée, mais pourquoi?
Moi, je sais mais je vous le dirais pas.


Demain JAPD, 'vec ma MA.
La classe, je sais...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jude a dit…

Ahah comme cet article aurait pu etre écrit par moi aussi ! Forcément sur n blog on parle que de soi (et j'aime bien lire la vie des autres ^^)
T'as de la chance de faire ta JAPD avec qqn que tu connais ! Cela dit bon courage quand même !

Muze a dit…

Mmmmh la JAPD, quel bonheur :P Nan mais t'as de la chance d'y aller avec quelqu'un que tu connais ... MOI (faut croire que MOI aussi je suis EGOcentrique^^), j'étais toute seule ... toute la journée (enfin, j'ai dit 3 mots au mec à côté de moi pendant 3h qui se croyait trop intelligent ><)Nan, c'était vraiment chiant, des tests débiles pour voir si tu sais lire/écrire, des vidéos de propagande xD et une initiation aux gestes de premiers secours COOL ! Ah, non, j'oubliais, j'ai aussi visité le superbe musée de la caserne où j'ai fait ma JAPD (qui n'est autre que la caserne où un mec a tiré sur des civils pendant une démonstration ... à l'époque, ça avait fait la Une des journaux !). Bref, bonne journée ;)

lily a dit…

Excitée parce que tu es heureuse nan ?! Moi aussi, puisque tu me le demande, en ce moment ça va plutôt bien... =D

Miyoki a dit…

Moi, j'aime bien quand tu parles en JE XD

Mais sinon, dis-nous donc, pourquoi as-tu l'impression d'être excitée ? =)
Et c'est quoi le "JAPD" ? =s

Cécile a dit…

"Ta gueule" Oh tient ça marche aussi !! XD

Dit moi steuplaiiiit j'veu s'voir !!! ?

Lilou a dit…

Parce qu'il fait beau :P
Quoiqu'il ne faisait peut-être pas beau quand tu as écrit cet article m'enfin... Il faut bien que je trouve une réponse!

d a dit…

excitée d ecouter its a new day pt
tres belle apparition de kerry washington d ailleurs
sans maquillage
d une beauté violente