05/03/2009

La JAPD? CLEC


CLEC
? C'est Long Et Chiant !
Ouais, sérieux. On m'avait dit que c'était marrant, mais moi, j'ai juste rigolé pendant les pauses (ou pas - on était tellement endormi) et pendant l'atelier secourisme ("Surtout, ne mettez pas les doigts sur un interrupteur si vous êtes inondé, sinon vous danserez la tecktonik" - MDR). Le reste du temps, j'étais à deux doigts de m'endormir devant les tests (pas si débiles que ça puisque j'ai appris la connaissance du mot "pourpoint") et les mini-films sur des sujets parfois bateaux, voire même mal-traités, du genre la citoyenneté européenne ou les différents métiers du militaire... En gros, c'était des révisions des cours d'ECJS du collège ("Il y a quoi comme droits et devoirs?") et d'histoire ("Si je vous dit "esclavage", ça vous dit quelquechose?" - et en plus, ils nous prennent pour des débiles profonds !).

Rahlala, heureusement que c'est à faire qu'une fois dans sa vie... Le bon côté, c'est qu'au moment où je rentrais chez moi, les gens de ma classe bûchaient en contrôle ! Mouhahaha :D

Ah, et en plus d'y aller avec ma MA, j'ai revu pleins de vieilles connaissances de primaire et collège, plus trois personnes de mon lycée et la MA de ma Coccinelle :D


P.S: J'trouve aussi que le sondage est une bonne idée... à condition de trouver un bon sujet ! J'ai commencé fort avec les séries, et là, avec les magasines, c'est descendu d'un coup... j'ai beau vouloir travailler dans les médias, les noms de magasines (à part pour ados pré-pubères), j'en connais pas beaucoup ! Pour vous dire, j'ai été abonné au Journal de Mickey et à Minnie mag étant jeune. Après j'ai été accro au ONE, et maintenant à Muteen. Rock'n Folk, je connais que de nom (et deux personnes ont voté pour), Public, Closer et compagnies, je lis pas (et vous, non plus d'ailleurs) ainsi que Marie Claire... Du coup, sept votes pour "autres", qui sont... ?


James Morrisson_Broken Strings
(Je surkiffe c'te chanson)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Miyoki a dit…

Rater un test, bah tant mieux ! =)

Jude a dit…

... Qui sont Muze, Today et Glamour ! J'aime bien tes sondages ils sont cools !
La JAPD, cette merveilleuse journée ! J'en ai gardé que le crayon ... Bah oui, je me rappelle plus comment secourir qqn... Et en plus j'y connaissais personne. Y'avait juste une fille de mon lycée qui était en terminale (et j'étais en 1ère), du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sympathiser avec elle ! Bon courage pour rattraper les cours !

Cécile a dit…

MDR, v'la la grosse marade, tu verra quand tu le rattraperas le contrôle espèce de Panda mal peigné (Hum...)

Lilou a dit…

Je te confie les autres avec grand peine:

Elle (Honte)
Cosmo (Te-hon totale je vais me cacher)
L'Express (Pour faire genre mais c'est vrai)
Modes & Travaux de ma mère
Et puis Télé loisir :P et "Les p'tites sorcières" de ma petite soeur (OK je sors ==>)

{Jure moi que tu ne le dira à personne xD}

Lilou a dit…

En fait désolé pour l'autre jour au téléphone xD Cécile est une pétasse: elle est à côté, mais au lieu de déccrocher, elle se lève et me l'apporte -_-'

Ta playlist = <3
Et puis ton mémo est tip-top! Je devrais avoir (presque) le même surtout pour les deux premier de la liste x)
Ce n'est pas une perte que tu n'es pas encore vu "Meilleures ennemies", il m'a déçu, vraiment pas terrible :(

Miyoki a dit…

Disons que je suis une personne de nature très stressée > <
J'ai été chez le médecin aujourd'hui, d'après lui, ça peut être ça, maintenant, il a dit que j'ai le cœur qui bat trop vite, et pour tout ces ganglions qui ramènent leurs copains dans mon cou, bah, avec tout ça, je dois faire une prise de sang, parce que j'aurais peut-être eu une mononucléose, bref T T

Lilou a dit…

Nan t'inquiète j't'aime quand même :P

(J'arrête pas de voter: je veux que le COCA GAAAAAGNE!!!!)