23/05/2009

Alienation du travail *

J'ai l'impression de réviser dans le vent, que ça va servir à rien et d'être à la bourre.
J'me rappelle très bien d'un article qu'avait publié Lucie, il y a quasiment un an, jour pour jour: "Le Bac, cette année c'est pour ma poire"... J'aurais jamais pensé que ce moment de mon existence arriverait aussi vite. Mais c'est en essayant d'éviter de sombrer dans la déprime, que j'ai reçu ce sms, disant: "ça commence à sentir bon pour toi l'hypokhagne". Intox ou pas, ça re-motive ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Lily a dit…

Ne pas t'attacher ?! Mon Terminal ES doit se dire la même chose pour moi après tout... (sauf qu'on ne s'envoit pas de sms ni de mots gentils ^^').

Courage pour ton bac ! =)

Jude a dit…

Bon courage pour tes révisions !
Les choses arrivent toujours plus vite qu'on ne l'imagine...
Bye

Miyoki a dit…

Bonne merde ;) comme on dit (quoi que, vous dîtes ça en France pour encourager les gens ou pas ? XD)

Miyoki a dit…

=p
Merci ^^

Lilou a dit…

Le 28 juin ^^
ça arrive toujours très vite ces saloperies d'examens...

cantstopfeeling a dit…

Et oui, tout arrive si vite ... (Et ça a été pire cette année, je n'ai vraiment pas eu le temps de me retourner)
Courage, le bac c'est pas si terrible, pour moi les notes ont été meilleures qu'en cours, et pourtant j'avais fait le même genre de choses.
Courage, pense que bientôt ça sera fini, c'est juste quelques semaines difficiles à passer.
Cette année ce qui m'a motivé, c'est de penser au lendemain de la fin de mes terminaux. Essaie de penser à cet été, de te dire que c'est bientôt là.
Bisous et une fois de plus, courage. Te mets pas la pression(facile à dire hein?)

Lilou a dit…

Tu parle comme Marx maintenant? :P

mlle.liia a dit…

Bon courage pour tes révisions! Je sais je ne serai ni la première ni la dernière à l'avoir dit mais bon.
Moi déjà que pour les épreuves anticipées je stresse trop (même si je ne bosse pas encore beaucoup, mais même moi, la glandeuse, j'ai commencé à m'y mettre XD mais bon je n'ai pas l'impression que je réussirai ...) alors pour le bac je comprends que tu stresses.
Mais je pense que tu vas y arriver. =) Et c'est normal qu'au début t'aies l'impression de réviser dans le vent mais c'est plus tard (enfin devant ta copie de bac) que ça va porter ses fruits =D

mlle.liia a dit…

2 nouveaux articles ! =)

Miyoki a dit…

Hé oui.. le bac, on connaît pas vraiment XD Chance ou pas..boh =x