16/05/2009

And the winner is...

PARIS !

Avec sa célèbre Dame Eiffel...
(Octobre 2008 - Projet Artung avec les allemands)

Sa vie Underground...
(Octobre 2008 -Place St-Germain-des-Pres)

Sa vie qui roule à 100 à l'heure...
(Printemps 2006 - En face du Panthéon)


Ses nombreux jardins...
(Printemps 2006 - Fontaine Médicis près du jardin du Luxembourg)


Sa diversité culturelle...
(Été 2008 - Le Sphinx du Louvre)


Fin de la visite, vous pouvez retourner à vos occupations.
(et moi, à mes révisions)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

mlle.liia a dit…

PARIS ! Je rêve d'y habiter. De toute façon, je vais tout faire pour aller à Paris quand j'aurai mon bac, pour faire mes études là-bas. =)

PS: ENFIN mon nouvel article !

mlle.liia a dit…

YEEAH tu es de mon côté ! =D Moi aussi je considère cela comme une totale injustice. Le problème, c'est que ça fait à peu près, disons, deux-trois semaines qu'on l'a reçu à la maison. Je mets souvent du temps à réaliser les choses ... et j'ai pris conscience récemment de la situation. Premièrement, je ne pourrai pas compter sur l'aide de mes parents. Ensuite, comment j'expliquerai cela, et à qui? A ma CPE? Même pas en rêve, elle me hait et ne me croirait pas. A ma prof principale? Même si je l'aime bien, j'ai peur qu'elle croie plus la prof - et en plus elle s'occupe déjà de l'histoire de la dispense de sport (cf: article précédent) ... J'attire les problèmes! ><

Muze a dit…

"Pony Pony Run Run - Hey You"

LA chanson que j'aime sans en savoir le titre ! Merci ^^

Et bonnes révisions ;)

Miyoki a dit…

Ça donne presque envie d'y aller > <
Je n'y étais qu'une seule fois, et une petite journée, on était tombé en panne à Disney > <

Cécile a dit…

MDR XD !!!

Miyoki a dit…

Merci :) XD

Robin a dit…

Oui retourne a tes révisions mdr