05/06/2009

Falling down... ou carrément pas !

Bien l'bonjour à vous ! Je reviens, libérée d'un poids qui me semblait énorme: les épreuves orales de ce f*****g baccalauréat. Donc voilà, après la section euro, c'était autour de la spé anglais et de l'allemand (sans oublier les oraux de SES, au cas où je prendrais cette matière aux rattrapages - si rattrapages il y a, hein!). J'suis plutôt satisfaite (et méga-trop-heureuse-de-connaître-ma-note-d'allemand-ce-qui-montre-que-je-n'ai-pas-révisé-dans-vent), mais bon, le pire m'attend: les épreuves écrites. M'enfin, j'ai encore deux semaines pour me plaindre. Gardons donc le meilleur pour la fin.


J'aimerais bien vous parler de mes histoires de coeur (si d'"histoires" on peut parler), mais non. Pas ici. Pas maintenant. Y a des moments qu'on consière comme vraiment précieux qu'il vaut mieux les garder pour soi.

Bref, j'ai vu l'Accro du shopping avec ma mini accro du shopping à moi !


C'était génial.
Juste ce qu'il fallait: 1h30 de rire (et petites larmes), sans aucunes pensées historiques et mathématiques à l'esprit, avec Ben&Jerry. Que du bon, quoi ! Sinon, en ce qui concerne le film, franchement je saurais pas vous dire s'il reprend exactement les idées du livre. Il s'avère que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je confond toutes les histoires de livres cucu-concon pour filles qu'on adapte ensuite en film.

N'empêche, ce que j'ai pu remarqué les rares moments où mon esprit n'était pas focalisé sur ces keunards d'exponentielles, c'est que les personnages principaux de ce genre de bouquins sont toujours:
- des belles filles
- des belles filles bien fringuées
- des belles filles bien fringuées ayant mon job de rêve
- des belles filles bien fringuées ayant mon job de rêve dans une ville de rêve
- des belles filles bien fringuées ayant mon job de rêve dans une ville de rêve et rencontrant l'amour (si ce n'est déjà fait)


Et ça craint du boudin.
(Mmh... jalousie.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Robin34 a dit…

^^

Robin34 a dit…

^^

Robin34 a dit…

en tout cas 16 c'est bien
surtout pour de l'allemand

ate de te revoir

Miyoki a dit…

"des belles filles bien fringuées ayant mon job de rêve dans une ville de rêve et rencontrant l'amour " qui font des magasins de rêve aussi > <

mlle.liia a dit…

Aaah, mais c'est bien que tu aies réussi :) Je suis fière de toi. C'est bien que l'oral soit fini ; même s'il reste l'écrit, mais ça ira je pense.
Bravooo !

Jude a dit…

Déjà un Merde énorme pour le bac !
Et puis ouais, voilà accorde toi des pauses détentes même avec des films cucu-la-praline ^^

mlle.liia a dit…

En tout cas vu la phrase que tu as mise, il y a l'air d'y avoir une bonne nouvelle par rapport à tes "histoires de coeur" :)
Oui c'est vrai que c'est bête, que ce soit la fin de l'année d'un côté, parce que je ne le reverrai peut-être plus. =/

Lily a dit…

P*tain ouais !!! Dis toi qu'elles ne sont pas réelles ces meufs. ;)