14/05/2009

No you boys


No you boys never care
Oh no you boys’ll
never care
No you boys
never care
How the girl feels

No you boys
never care
You
dirty boys’ll never care
No you boys never care
How the girl feels



Oui j'ai changé l'image. Chuck correspondait plus à l'article qu'à l'ancien couple idyllique qu'était Nate et Blair, juste pour cette réplique:
S: Pourquoi as-tu fait ça, Chuck?
C: Parce que je l'aime
.
Il l'a jetée parce qu'il l'aime.
Se soucit-il de ce qu'elle ressent pour lui?

On verra au prochain épisode...

Vous ne trouvez pas ça horrible de croiser la personne qui occupe vos pensées jours et nuits, et que celle-ci passe à côté de vous sans même sentir votre présence?
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

mlle.liia a dit…

OH (trois ans après) tu as recommencé ton blog! J'avais un peu arrêté moi aussi (un peu? eeuh okay, beaucoup) mais je m'y remets, je suis en train de tenter de songer à faire article potable xD.

mlle.liia a dit…

J'aime bien tes nouveaux articles =) Ah moi j'savais pas pour la chanson de Britney =)
Vous vous amusez bien en Spé. T'es en quelle spé toi ? (Moi aussi en Spé c'est plus la récré qu'autre chose, parce que la prof est TELLEMENT incompétante qu'on ne fait rien du tout en fait) ...

mlle.liia a dit…

Belle photo de N & B. Moi personnellement je les aime bien ensemble mais je ne suis pas tellement déçue de la fin de l'épisode 24 ... Enfin je la préfère avec Chuck parce que je trouve que même si avec Nate ils sont adorables, c'est un peu trop "évident" et ennuyant. A quand Blair & Chuck (l)? =D

Lilou a dit…

C'est pas le mec de Requiem For A Dream (et de Lord of War par la même occasion?)

Muze a dit…

Aaaaaah BLAIR & NATE !
A nouveau ensemble :P

(et en plus No you girls est ma préférées des Franz Ferdinand (sur leur nouvel album)).

Miyoki a dit…

Je vais finir par me sentir recluse du monde si je ne vois pas un gossip girl bientôt Oo Je n'ai JAMAIS regardé > <

Jude a dit…

Oh si ça l'est ! de croiser la personne ... etc. C'est même complètement frustrant !

Ah Chuck, il est tellement incompréhensible qu'en fin de compte il en devient très intéressant, voir même très séduisant.
Nate est un peu trop propret je trouve.

Lily a dit…

"Vous ne trouvez pas ça horrible de croiser la personne qui occupe vos pensées jours et nuits, et que celle-ci passe à côté de vous sans même sentir votre présence?"

P*tain j'te le fais pas dire --'

Lily a dit…

Fifty fifty ? Oui va bien falloir que je fasse ça pour ne perdre personne. Mais les choses ont tellement changées que réintégrer mon ancien groupe risque d'être compliqué... =S

Muze a dit…

"Vous ne trouvez pas ça horrible de croiser la personne qui occupe vos pensées jours et nuits, et que celle-ci passe à côté de vous sans même sentir votre présence? "

Oh si ... malheureusement ><

Muze a dit…

Pour compléter ce que dit Jude, c'est vrai que Nate (dans la série) est un peu trop propret. Son personnage était plus "profond" dans les bouquins... au contraire de Chuck ! D'ailleurs c'est pas plus mal qu'ils l'aient changé ^^ (en mieux !)

mlle.liia a dit…

Oui moi aussi je suis en Spé Anglais. Nous on est tous seuls (enfin pas avec des L) mais la prof elle fait PLEIN de fautes d'anglais. Normalement on aurait dû avoir une autre prof, que je connais et qui a un bon niveau, mais elle est partie un an en stage donc on a eu elle. Et elle est INCOMPETENTE. En plus on a eu une super dispute (j'en parlerai dans mon prochain article).

mlle.liia a dit…

J'ai vu tous les épisodes de GG qui sont sortis ! J'attends le 25 avec impatience ... OMG dans le dernier épisode, j'ai trouvé cette scène tellement émouvante! Non mais c'était vraiment triste je trouve, qu'il la quitte parce qu'il pense qu'il ne peut pas la rendre heureuse. J'avais les larmes aux yeux. BON, quand est-ce qu'ils se mettent ENFIN ensemble? =D

mlle.liia a dit…

Oh j'avoue que c'est pas super. Parce qu'encore nous à la limite on peut tout rattraper l'année prochaine (enfin ... essayer) mais vous ... Mais bon j'espère (et je pense) que tu vas y arriver quand même! =D