24/06/2009

Comme une envie de se rouler dans l'herbe...

"Travail: Vous déborderez d'énergie et vous bâtirez de nombreux projets. Coeur: Prévoyez une sortie entre amis. Une heureuse surprise viendra comme un rayon de soleil dans votre vie."

J'ai envie d'cliquer sur "j'aime". Ahah


Bref, les amis, vous savez quoi? J'suis en "vacances"! Mais mettons les guillemets entre parenthèses, le bac, c'est fini (ou presque) ! Vous pouvez pas savoir comment je suis contente que cette semaine de merde soit passée! Une semaine entière à réviser, pleurer parce qu'on ne retiens rien, vide de tout sentiment. Apathique. "ça va?", "Mmh", "t'as besoin de quelque chose?", "Mmh". Mais maintenant, je me sens libérée, et même fière d'avoir passé cette épreuve. Reste plus qu'à attendre (impatiement) les résultats. Le 07. Ca va passé vite, moi j'vous dis. A peine eu le temps de se remettre du grattage de quatre heures en histoire (mineur! :D) - géo (majeur! :D), qu'un aller-retour centre-commercial-mcdo-squattage-chez-mémé-glandouille-sur-le-net est déjà passé. M'enfin, le tout est de profiter (coupines-sorties-billard-kermesse-spectacle-de-danse-Berlin-Abend) avant vendredi prochain avec le concours, mardi avec les résulats et... les clés de ma nouvelle maison.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

cantstopfeeling a dit…

Hé bah ça en fait des choses ! En tout cas j'espere que t'aura ce que tu souhaites ^^
(et j'suis contente de pas l'avoir passée cette année, géo en majeur j'aurai detesté ^^ ; quoique je ne sais pas si c'est les mêmes sujets en S et ES)

Jude a dit…

ça fait plaisir ! gros sentiment de liberté pas vrai ?!

T'as plein de projets dis donc ! :)

S. a dit…

Suzon: les sujets étaient plus ou moins les mêmes ! Géo majeur? LE truc qui peut te faire rattraper une (peut-être) vieille note en philo et/ou SES :D

(du moins, j'espère ! :s)

Jude: après un moins de "no-life-ivité-du-travail", oui ! En plus il fait beau, c'est les soldes, autant en profiter !

Robin34 a dit…

Alors on ce voit quand cet été ?
Bisous
<3

Cécile a dit…

Elle est archi graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande attend moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive... XD

S. a dit…

quand tu veux, à partie du 07/07 :)

S. a dit…

Même réponse pour Cécile ahah

Miyoki a dit…

Hé bah ! =D Quelle libération XD =)

(Maison pour toi toute seule ou avec tes parents ? Oo Si c'est pour toi toute seule, t'as bien de la chance ! XD)

Miyoki a dit…

Un étage à toi toute seule ? Hé bah quand même ! XD =D

Alison a dit…

Après le troisième article, j'ai commencé à me poser des questions, j'ai comme une impression de déjà-vu, puis *tilt* t'as importé ton blog précédent > < XD