28/06/2009

Ranafoutr'

Le truc, c'est qu'il faut que je travaille pour contredire ce putain d'Oraux'scope: "Vous êtes quelqu'un d'intelligent, mais vous n'utilisez vos capacités que de moitié parce que vous êtes une grosse faignasse. N'oubliez pas que les concours, c'est deux fois maxi!".


Et le pire c'est que c'est vrai. Les gens pensent toujours que je passe ma vie à travailler. Le fait est que si je devais compter, je passe plus de temps à rêvasser et avoir une attitude de no-life que dans mes bouquins. Rêvasser sur la vie que j'aurais pu avoir, si je n'étais pas moi... ou la vie que je pourrais avoir si je n'avais pas ce gros poil dans ma main.

Et ça part loin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Jude a dit…

OMG ! Je me reconnais tellement dans ce que tu dis :s
Dur de se défaire de l'ordi, de toutes ses séries supers qu'on a à portée de main, de tous ces matins à rester au lit à révasser sa vie... Et du coup de perdre TROP de temps ! Comme je te comprends !

cantstopfeeling a dit…

La même ... Y'a tant de sujets de reveries ... ex : Ce qui a tant traumatisé Dudley, ces voix qu'il a entendu auprès des Détraqueurs, c'était quoi ? (ou ma préoccupation du moment ^^)

Muze a dit…

LOL
idem
On pensAIT à tord, quand j'étais au collège/lycée que je passais ma vie dans mes bouquins de cours... Or, nan, je faisais comme toi, je rêvassais ^^

Bon courage pour Science po' ! C'est quand les dates du/des concours ?

cantstopfeeling a dit…

Courage pour Lyon ! Tu le passes où exactement ?

Miyoki a dit…

Oo
Mise à part le fait que tu as lu ton horoscope et qu'il te décrit tout à fait (apparemment), j'ai rien comprit Oo
Je crois que j'ai besoin de sommeil > <

mlle.liia a dit…

C'est pareil pour moi - tant les professeurs que mes camarades (et mes parents, accessoirement) pensent que je me tue à la tâche, que je travaille toujours, etc. Alors qu'en réalité, je suis une vraie glandeuse (mais un jour, je me mettrai à bosser, promis :D)