17/06/2009

Mon heure a sonné.

Jeudi 18 Juin: philosophie (8h-12h)
Vendredi 19 Juin: mathématiques (8h-11h)
Lundi 22 Juin: anglais (14h-17h)
Mardi 23 Juin: SES (8h-12h)
Mercredi 24 Juin: histoire/géo (8h-12h)

Après, je serais en "vacances".



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Miyoki a dit…

Tu termine tard quand même =s
Tu commence quasi quand je finis > < fin, je termine vendredi quoi =/

mlle.liia a dit…

Arf, bonne chance :)
Moi j'ai Français Lundi de 8h à 12h, Enseignement scientifique Mercredi de 14h à 15h30 & l'Oral de Français Mardi d'après à 8h ...
Donc j'suis en vacances le 30.

(Allez, c'est que l'bac après tout! Mouhahaha. On va y'arriver! (Surtout toi) mdr)
Good luck! You can do it =D

cantstopfeeling a dit…

COURAGE !
Je sais que tu ne verras ce message qu'une fois une partie de tes épreuves finies, j'espère pour toi que ça se passera bien, comme pour mes 2 ES, ma L, ma STI Arts, mon STI Génie Méca ... Finalement pas mal de mes coupains qui le passent aussi.
Et bon courage pour la suite aussi ... :/

Jude a dit…

Bon courage aussi ! :)
(c'est bizarre de vous mettre l'hist-géo en dernier je trouve)

Miyoki a dit…

Merci =)
Et encore bonne merde ;)