09/06/2009

Oufissime.

C'qui est oufissime, c'est de savoir qu'on a eu les félicitations pour la vingt-et-unième fois de sa vie (genre) et SURTOUT d'apprendre (et cette fois-ci source sûre puisque c'est APB elle-même qui le dit) qu'on a été...

ACCEPTÉE EN HYPOKHÂÂÂÂGNE !
(et qu'on s'est fait j'té par Condorcet mdr)


Je vais bien, tout va bien.
Pour le moment...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Muze a dit…

Félicitations ;)

Maintenant, le bac, ce n'est qu'une formalité :p

Miyoki a dit…

Félicitations =D

Jude a dit…

Bravo :)

Robin34 a dit…

Bravo =)

Lily a dit…

Je croyais t'avoir déjà félicité pour hypokhâgne mais non en fait. Alors bravo =D

Et sinon pour Marc, toi tu lui parles tous les jours visiblement, je n'ai aucun doute, vous deux ça va marcher. =)

Moi je vais tâcher d'oublier mon Term ES. C'est triste mais j'ai retenue la leçon.

Robin34 a dit…

hihi

josiane a dit…

félicitations shafanou
allez encore quelques jours et à nous la liberté!!!!!!!!!!