07/07/2009

Et toc.


Admise mention AB.
(comme quoi...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Jude a dit…

Félicitations ! :)

Muze a dit…

Félicitations ;)
En même tps, c'est plus dur en ES (ou en L) d'avoir une mention super haute qu'en S !
Et puis, tu passes en hypocagne ;)

S. a dit…

C'est c'que j'pense aussi... Cela n'empêche pas que je sois un tantinet dégoûtée :/ J'ai quand même eu 9 en SES :'(

cantstopfeeling a dit…

J'approuve Muze !
En S "suffit de savoir appliquer" de bêtes formules un tantinet complexes ... En tout cas félicitations !

Miyoki a dit…

C'est quoi mention AB ? > <
M'enfin, comme t'es admise: Félicitations =) =D *clap clap*

Cécile a dit…

héhéhé moi aussi... on est vraiment siamoise finalement XD

Lily a dit…

Félicitations !

PS : Plus de Marc ? Why ?

Muze a dit…

Aïe, ah ouais, je comprends que tu sois un peu dégoutée pour le 9 en SES ><
J'ai eu 12 au bac en histoire ... la plus mauvaise note de ma scolarité (en histoire^^), l'une des pires notes de ma classe ... j'étais aussi dégoutée :s

mlle.liia a dit…

Bravo pour ton BAC :)
(Cinq ans après, mais c'est l'intention qui compte)

Lily a dit…

Oooh, c'est sûr son comportement a vraiment dû te décevoir... Il n'en valait absolument pas la peine, tu as lâché tes copines pour lui et lui ne te calcule même pas. Je comprends pas, il doit être un peu idiot. Oublie le même si c'est facile à dire.

Lily a dit…

J'arriverai pas à oublier Pierre, pas après tout ce qu'il m'a dit... =S

Et toi, comment tu te sens de ce côté là ? T'arrives à passer à autre chose ?

Robin34 a dit…

J'en était sur que tu l'aurais c'était OBLIGE