05/07/2009

Sunday with a flu (ou plutôt un rhume)



Une chambre en bordel? Ou l'art et la manière de faire ses cartons. Parce que oui, pour ceux qui n'aurait pas encore tilté, je déménage à une demie-heure en voiture de là où j'habite actuellement. Très loin (de mon point de vue) de mes amis. Si tout va bien, on a les clés mardi (jour des résultats du bac) et on déménage le week-end prochain. Quitter un appart' où je partageais ma chambre avec ma soeur pour trouver une maison (voir deux-trois articles plus bas) avec une chambre à moi, ça fait plaisir. Mais (désolée, je ne peux pas m'en empêcher), le fait de ne plus revoir ces vieux gens du collège, de la primaire en sortant en bas de chez moi, en allant à la superette du coin, en prenant le bus, ça va me manquer (et ça me fait aussi peur, parce qu'ils vont m'oublier).
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Miyoki a dit…

Effectivement, le bordel c'est invité Oo
(Oui désolé, je n'ai rien trouvé d'autre à dire, je n'ai pas trop le moral non plus en ce moment > <)

Jude a dit…

Moi je serais bien contente de déménager, de ne plus voir ses gens du collège, surtout si en + tu as une chambre pr toi ds la nvlle maison !
Et puis pr le concours j'espère que ça va le faire !

Bisous

Miyoki a dit…

C'est.. assez compliqué > <
Je ferais un article pour expliquer, quand j'aurais un peu plus le moral > <

cantstopfeeling a dit…

Il me semble qu'il sert justement à faire passer des exams à un grand nombre de gens, et de temps à autre est le lieu d'une soirée (il me semble que c'était parfois le cas pour les UFRAPS). Et pour le concours, alea jacta est hein ! (ou tout ce qui me reste de trois ans de latin ^^)

Pour le déménagement bah y'a du pour et du contre c'est sur. J'ai eu partagé ma chambre, en seconde j'ai pu être seule (vu que lycée = travail tard) c'est vraiment une espèce de délivrance ... ^^.
Après je ne sais pas si tu passes la conduite accompagnée ou a commencé le permis ou comment sont tes transports en commun, mais j'imagine que t'arrivera quand même à voir tes copains. C'est sur tu change de quotidien mais bon.

Cécile a dit…

Moi je ne t'oublierais pas !!! XD

Muze a dit…

J'espère que ça va le faire pour sciences po' :D
(tu n'imagines pas la chance que tu as de pouvoir GLANDOUILLER !)

Lily a dit…

NON ceux qui comptent pr toi ne t'oublieront pas !!!

Robin34 a dit…

sauf que pour toi maintenant c'est terminé

Robin34 a dit…

T pas la seule a avoir une chambre en bordel avec des cartons PARTOUT même dans les chiottes !

Anonyme a dit…

beaucoup appris