29/07/2009

Un p'tit peu d'air.


Après l'épisode 1 "Le poulpe en Vendée", suivie de la fameuse "Noyade du fer à lisser à Biscarosse", je vous présente en avant-première le troisième volet de mes palpitantes aventures on the beach: "Le gâteau sablé de Fort-Mahon". Alors, cette année j'ai réussi à ne pas avoir l'allure d'une baleine à la mer (par contre, ne pas marcher sur le sable sans avoir l'air d'un ogre essouflé, ça j'ai pas pu...), et en ressortir avec un poulpe sur la tête. It means avoir la coupe d'Aimi Ouinaouz et les cheveux en bataille. Néanmoins, qui dit plage, dit sable, et qui dit eau+crème solaire-de-merde, dit peau collante. Ajoutez quatre chérubins et vous aurez une idée du résultat: moi, posée sur une serviette prête mentalement à recevoir ma séance d'UV naturels, mais pas physiquement. Entre les jets de sable des mioches et le vent, la comparaison de ma propre personne à un gateau sablé ne s'est pas fait tarder...

A-t-on l'air conne en lisant le GLAMOUR dans le train ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Muze a dit…

Euh ... alors j'ai souvent l'air conne dans le train !
Sinon, j'ai du regarder sur google où était fort-mahon-plage ... jamais entendu parler avant toi (en même temps, c'est le noooooord !).
Bref, ouais, les animateurs du mouv' sont en vacances :'(
Et je comprends le poulpe sur la tête, j'en ai un aussi ><
Affreux.

Miyoki a dit…

Ha mais je te rassure, moi aussi j'ai ressemblé à un pâté de sable géant > <

S. a dit…

Muze: Et oui, le Noooord ! Mais j'ai eu de la chance, il a fait (super) beau !

Muze a dit…

Je reviens du sud, très sud, genre Pays Basque ... et il a plu ! Comme quoi ... peut être que le nord n'est pas si mal que ça en fin de compte^^

Lily a dit…

Nan Glamour c'est fait pour les trajets en train t'façon !