31/07/2009

FUCK

Dans le RER. Seule. En face, deux mecs. "T'es indienne?". Oui. "Tu parles la langue?". Non. "Tu comprends?". Oui. "Ta famille vient de Pondicherry?". Oui. Sifflement. "T'habites où là?". J'te dis pas (et un gros "Vas t-faire" intérieur). "Bon, à la prochaine alors!". Pff (et un gros "c'est ça, cassez-vous" intérieur). C'est au tour des mecs d'à côté. "Ouh lala, mais ils te kiffent! Donne leur ton numéro! Tu préfères lequel? Celui avec le sac de riz, ou l'autre en mode bling-bling?". Sans commentaires.

BORDEL, MAIS POURQUOI?

Pourquoi c'est toujours des mecs comme ça qui m'abordent? Des Indiens (je n'ai rien de spécial contre eux), vulgaires, puérils, mal-fringués ET PAS des beaux bruns aux yeux verts d'origine espagnole (calienteee!) par exemple?

Ou l'autre, encore?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Miyoki a dit…

Comme diraient les adultes "On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie", et c'est bien dommage =/

cantstopfeeling a dit…

Je compatis.
Lyon. 22h30. Sortie de métro.
Salut dis moi t'as 5 minutes pour discuter ? Bah pourquoi ? Pour faire connaissance ! Ok mais tu sais j'suis prise. Ok bah tchao. ...
T'inquiètes t'en verra des BG l'an prochain ;p
Les boulets comme ça on connait tous malheureusement :/

Muze a dit…

LOL
J'ai vécu plus ou moins le même genre de situation ...
à mon stage, un gars (vieux), je devais remplir des papiers, donc je lui dit mon nom de famille et il buggue dessus "ah bon, mais t'es d'origine marocaine ?"
(LOL, bon le truc, c'est que je suis absolument pas d'origine marocaine ... >_<)

Sinon, ouais, c'est toujours les moches/vulgaires qui nous abordent ...
Fucking life !

Cécile a dit…

Pauvre P.P... t'inquiète pour moi c'est la même !!! bienvenue au club des gens qui attirent que les taré XD

Lily a dit…

Pareeeil !!! Ca fait chiiier ><'