01/08/2009

Maintenant, je sais...

(ou presque)

My God ! Août, déjà !
'Faîtes quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Miyoki a dit…

Ça raconte quôôôaaa ?

S. a dit…

Oh eh bien comme tu peux le voir sur l'affiche, il y a plusieurs personnages, en couple, et en gros, à travers leurs histoires, on sait maintenant ce que pense les hommes (par rapport aux femmes)(et parfois leurs pensées sont à des milliers de km des films que ce font les filles !))

Bref, maintenant je sais que si un mec veut sortir avec toi, il fera en sorte que ça arrive. DONC s'il n'appelle pas, c'est que c'est mort. Toutefois, il existe des exceptions...

cantstopfeeling a dit…

Aaaah faut que je le vois :D

Muze a dit…

Aout déjà ...
(plus qu'un mois de vacances !)
Sinon, ce film est pas mal :)
J'ai bien aimé le passage : "s"il ne te rappelle pas, c'est qu'il n'est pas intéressé"

mlle.liia a dit…

Il est bien le film ? (J'allais te demander de quoi il parle mais tu l'expliques au-dessus *c'est écrit boulet sur ma tête :D*)
J'en ai entendu parler, il faut que je le voie également :)

mlle.liia a dit…

Et oui nous sommes déjà en Août, les vacances sont passées à une vitesse incroyable (même pour moi qui me suis bien ennuyée après mon retour de Berlin, ...)

J'espère que l'année qui suit va passer vite aussi ^^

S. a dit…

Lia: Oh oui, j'ai adoré! C'est typiquement le genre de film que j'aime en plus ^^