12/08/2009

Allô, Valérie Damidot ?

Parlons déco aujourd'hui. Comme vous le savez, ça fait maintenant un mois que j'ai emménagé à la... euh campagne, ie dans la graaaaande couronne parisienne. Là où les flics ne se trimballent pas en camionnettes de CRS, mais en chevaux. Mais là n'est pas le problème.

Comme vous le savez aussi, dans mon ancien chez moi, je partageais ma chambre avec ma petite soeur de huit ans (oui je sais, j'suis une warrior). Du coup, j'ai pris l'habitude d'avoir un petit espace rien qu'à moi et à empiler mes livres/classeurs pour pas qu'ils ne m'encombrent. Le fait est que maintenant, j'ai une (grande) chambre à moi toute seule, et que j'ai du mal à bien utiliser tout l'espace qui m'est offert. Ça c'est mon problème numéro un, et voici le résultat:


En gros, j'me suis pas foulée, j'ai tout foutu comme dans mon ancien chez moi. En plus de ça, des fils électriques traînent partout, j'ai une big télé qui tient sur un meuble trop bizarre, mes rideaux sont hideux, sans parler du carrelage (je déteste ça!) et de la peinture sur les murs (un genre de bleu-toilette-d'établissement-scolaire). Je veeeeux du parme !

Mais comme mon père n'a pas que ça à foutre, je vais devoir attendre pour changer le sol et la couleur des murs. Je m'attaque donc aux meubles (en ne bougeant que la commode, le bureau et la télé), aux étagères (et à la recherche de mes cartons contenant mes livres) et aux rangements. Je veux des boîtes Ikéa, mais pas des roses plastiques toutes moches que l'on peut voir à côté de ma commode. Et il me faut de beaux rideaux, une belle parure de lit (parce que Franklin... voilà quoi.), des miroirs, des cadres, des portes-manteaux/sacs itou, itou...

Ceci étant déballé, ce film a l'air vraiment zarbi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Muze a dit…

LOL la couverture franklin^^
Nan, c'est vrai que le carrelage au saut du lit, c'est ... assez spécial >< Mais bon, avec un beau tapis tout est arrangé !
(aaaah j'ai vu les kinder "caché" dans l'armoire !!!)
J'aime bien le poster collage :)
Je fais à peut pres la même chose chez moi (dans ma chambre, et dans mon appart) !

la vigenna a dit…

n'attends pas papa pour faire la peinture , c'est pas si compliqué que ça ! fais toi plaisir prends du parme , une houuse de couette assortie. pendant que tu y es repeints tes meubles (peinture spéciales pour mélaminé ). Mets des tapis au sol , des lumiéres indirectes , quelques jolis cadres ou bien un grand sticker style feuillage . Avec tout ça tu te sentiras mieux dans ton petit chez toi ! bon courage !!!

Lily a dit…

Fais un ptit tour chez Ikéa ! ;)
et cherche des idées déco sur Internet...

Cécile a dit…

héhé J'adore ta couette !!! XD

Luce a dit…

Je rejoins la vigenna, j'ai des amies qui ont refait leurs chambres et c'est top !
Par contre pour le sol c'est plutôt dur de le changer :/
T'inquiètes bientôt t'auras ta chambre bien personnalisée ;)

Robin34 a dit…

Et sinon pour changé ta déco de blog je serai ravis de le faire mais faut que me disse ce que tu veut faire je te le ferrai

Robin34 a dit…

Ta pas forcement bessoin de Valérie, ta cas faire appelle a Robin !