25/08/2009

"Toi aussi t'es là pour la rigolade ?"

Bon après 13 jours d'absence, il était temps que je revienne poser mes fesses ici. C'est pas l'envie qui m'en manque, c'est juste que là, j'suis dans ma période "OMG, qu'est-ce que je vais devenir?", alors que bon, j'ai 17 ans et encore pleins de trucs à découvrir. Et puis j'ai pas envie que ce blog redevienne ce qu'il a été: le lieux des lamentations parce que trucmuche m'a snobé hier et que je n'ai pas eu le canard en plastique que j'ai supplié à mamanpapa de m'acheter.

C'est donc ainsi que je vais aborder le concours2mavie:


Le candidat situé à votre droite roupille alors que vous êtes, genre, en train de passer le concours de votre vie. Que faîtes-vous?
a) Vous le réveillez (à part si c'est une biatch ou un keunard prétentieux portant le T-shirt "I ♥ Lakanal")
b) Vous le laissez dormir (de une, c'est mieux pour sa santé, de deux, ça vous fait une place de plus dans le classement)

J'dis ça, parce que que j'entendais de loin un mec dormir aux épreuves du matin, et l'indifférence des gens qui étaient à côté de lui m'a bien fait marrer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

annick a dit…

oh ben s'il dort c'est son problème, ça veut bien dire qu'il n'est pas sérieux, les autres étudiants n'ont pas que ça à faire... ;-)

Luce a dit…

C'est sur quand on voit des années sup' qui ont réussi, ça fait rêver ... T'as tes résultats quand ?
Dis toi qu'il y en avait p'tetre plus que ça qui dormaient :p
(et oui marche ou crève, il dort ? Tant pis pour sa gueule ...)

L. a dit…

Aah, tu l'as passé :) J'espère que t'as réussi. Oui c'est bête qu'il n'y ait plus de concours bac +1 o.O
Quand est-ce que t'as les résultats ?
C'est sûr que ça doit être un peu frustrant de voir que toi t'es là, tu fais de ton mieux parce que c'est super important pour toi & qu'il y a quelqu'un à côté qui DORT.
Sinon, pas mal le sujet d'histoire :)

JULIE a dit…

Je le laisse dormir ! Ça fait une place de plus au concours :P

Cécile a dit…

Héhéhé... XD

Alison a dit…

Pourquoi pas... L'étudiante étrangère qui est dans ma classe s'endormait souvent, en début d'année ^^