30/08/2009

Le début d'une nouvelle ère...

C'est un peu comme dans l'épisode de How I Met Your Mother, où Marshall et Lily sont mariés, où Ted est sur le point d'emménager chez sa bien-aimée et où Robin s'en va pour le Japon (Barney restera Barney (quoique...)). Ils se rendent compte que leur vie de colocataires est fini puisque chacun avance dans une voie différente, avec des responsabilités différentes: mariage, travail itou itou...

Moi c'est pareil. Je peux enterrer à jamais ma vie de lycéenne. Les vacances sont sur le point de se terminer pour laisser place à une nouvelle vie qui a déjà commencé: nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau centre commercial, nouveaux voisins, nouvelles habitudes, nouvel habillage de blog (LOL)... Mais cela ne veut pas dire que je ne reverrais plus mes coupains. Après tout, on est tous dans la même situation: jeunes bacheliers et étudiants en prépas scientifique, éco, lettres, en fac de médecine, géo, langues, en DUT, en école d'ingé, en banlieue, à Paris, et en province. On sera tous loin les uns des autres, mais bon, comme tout le monde le sait: c'est quand quelqu'un part qu'on se rend compte à quel point il nous est cher. C'est pourquoi je suis persuadée que même si on ne se verra plus aussi souvent, à chaque sortie, on en ressortira plus joyeux et plus soudé.

Et puis bordel, les sms, les mails, le téléphone et FB c'est fait pour ça: keep in touch !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'étais bien contente de quitter l'école, ce n'est pas là que je me suis fait mes amis. j'espère pour toi que tu arriveras à garder le contact avec tes anciens amis, mais surtout que tu t'en feras de nouveaux.

Robin34 a dit…

Et ouai une nouvelle vie commence !

Lily a dit…

Une nouvelle vie... C'est une chance ! =)

Lily a dit…

Oui elle arrive et heureusement d'ailleurs !
J'ai besoin de me vider la tête... ou plutôt de la remplir pour ne plus avoir à penser.
Enfin je me comprends c'est l'essentiel.

L. a dit…

C'est très positif, en fait. =) Ca donne une chance de recommencer. =D Bonne chance, d'ailleurs, pour ta "nouvelle vie" :)

Cécile a dit…

Yeah.. Give me five !