01/09/2009

"It's gonna be AWESOME !", pas vrai hein?

Vous vous rappelez de cet article? "Faire tout mon possible", c'était vite dit... Quoiqu'il en soit, j'y ai été acceptée comme vu l'avez vu ici, et il s'avère que je commence les cours demain... Et même si j'me sens un peu gourde en relisant le premier article, ça me fait toujours chier de porter des converses dégueulassés par le temps (il me manque deux malheureux euros pour m'acheter ces belles ballerines cloutées - strocherlavie), quand je sais que je serais dans une classe avec genre, trente-cinq filles, soit trente-cinq paires de belles godasses. Tu vois pas le rapport ou l'intérêt de l'article?
Moi non plus.

Desparate Housewives tonight !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Lily a dit…

1er septembre today, je sais pas pour toi mais moi ça me déprime. Enfin bref deux euros c'est pas trop dur à trouver... ;)

S. a dit…

J'te jure! En plus fini le soleil et bonjour la pluie >< J'suis bien contente de n'être pas (encore) allée chez le coiffeur x)

Et deux euros... que je pourrais peut-être quémander à ma soeur...

JULIE a dit…

Arf >< Mais 2€ ça peut s'emprunter ^^
Au pire, les converses, c'est toujours à la mode, ça l'a toujours été et ça le sera toujours !

Bonne chance pour la prépa (et pour la classe de 35 filles ...)

Telma a dit…

tu les veux vraiment ces chaussures ^^ en même tps je te comprends, mais c'est pas pour ça que tu risques de te taper l'affiche, t'en fais pas !
Bon courage pour les cours ! bisous

Lily a dit…

Merci pr ton com t'as tout compris à ce que je ressentais ;) On a 16 ans qu'une fois c'est bien ce que j'me dis... Mais en même temps j'ai honte d'avoir hâte d'être à la rentrée pour juste retrouver mes potes et pouvoir refaire la fête x)

Luce a dit…

J'ai eu la même impression en arrivant à la fac : wahou (et t'as oublié le ralph lauren que tu vois partout). J'espère que ça se passera bien pour toi ! Et que 35 filles ça sera pas trop :s.

Cécile a dit…

Lol t'as eu chaud ce matin hein ?

Cécile a dit…

PS: I love your new habillage hihihi XD

Lily a dit…

Je suis en Première ES ! Comme toi je me méfie de la crasse de dernière minute. :s
La chance pour les beaux gosses... Mon bahut en manque singulièrement. --'