17/09/2009

Birthday party...

Hey les gens ! Je profite de l'absence (trop inattendue) de ma prof de Lettres pour vous parler d'un truc: dans un mois pile poil je serais majeur ! Outre le fait que je pourrais voter, la majorité c'est zouper schön parce que ça fait parti des bonnes raisons pour teufer à donf. Ou presque.

Quoiqu'il en soit, j'ai l'intention de faire, non pas une méga grosse teuf, mais un petit truc chez moi (maintenant que j'habite dans une maison), avec mes coupains, de la bouffe (obviously) et du "boirer" comme dirait l'autre. Pour les boissons et le buffet, mes parents s'en occupent. Pour les coupains, j'ai bien évidemment invité les amisdemavie et je pense aussi à trois-quatre personnes de ma classe, celles avec qui je traîne la plupart du temps (j'aurais vraiment kiffé tous les inviter, histoire de, mais quarante personnes laisse bé-tom). J'ai prévue de le faire le premier jour des vacances de la Toussaint, donc niveau devoirs/khôlles/DS et tout, je pourrais gérer. Mes autres coupains qui sont en prépa aussi. Par contre, pour ceux qui reprennent à la fac, j'ai un peu peur qu'ils me lâchent (ce que je peux comprendre, mais ça fait ier-ch quand même).

ET ENFIN, niveau musique je sais pas du tout comment m'y prendre. Il faut que j'établisse plusieurs playlists, trouve du matos et tout... Des idées? Des musiques indétrônables en soirée? Heeelp mee !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

la chauve-souris a dit…

ils sont bien loin mes 18 ans! je suis une vieille de 30 ans :-).

ça va être une super fête! mets la musique qui te plait, c'est tout ce que je peux te conseiller :-)

JULIE a dit…

Mes 18 ans me paraissent tellement loin ... pourtant ... je n'ai que 19 ans et 2 mois !

Sinon, niveau musique ... tout dépend de tes coupains >< Mais bon, y'a qd même les indétrônables, que tu entends partout : de la soirée rallye hyper classieuse à la grosse beuverie étudiante ... !
- du rock, pour ceux qui le dansent ... et puis même pour ceux qui le dansent pas, c'est cool aussi !
- du kitch, genre Gilbert Montagné. je t'assure qu'il fait son petit effet ;)
- du David Guetta, parce qu'en gros c'est incontournable
- de l'électro/rock genre pony pony run run/mgmt/empire of the sun
- de l'électro classique genre daft punk ... ou des trucs plus osés ... mais là ... faut pas être dans son état normal ><

sinon, j'ai une playlist deezer qui pourrait t'intéresser... y'a du kitch ... mais y'a du récent aussi ^^

http://www.deezer.com/en/#music/playlist/kitchissime-20212208

En plus court :
_ MGMT
_ Blur/song 2
_ l'aventurier/indochine
_ l'homme pressé/noir désir
_ helmut fritz/discobitch ...
_ david guetta (les nouvelles ...)
_ smell like teen spirit/nirvana (ou offspring)
...

voilà, j'espère que ça a pu t'aider :)

- et surtout que ta soirée sera cool :D -

Lilou a dit…

J'en filerais à Cécile pour qu'elle t'en ramène!! :)

Cécile a dit…

Héhéhé je suis invité ??? (sinon je vient quand même !!!)

Lily a dit…

Humm tu n'as pas un pote aprenti DJ ?! Nous c'est comme ça qu'on fonctionne en soirée, on cherche un mec calé en musique ;)

L. a dit…

Youhou, c'est beau tout ça.
18 ans c'est ... dans genre 3 ans pour moi.

Pour la fête je ne peux pas trop t'aider étant donné que je suis genre la paumée du lycée et que je ne suis pas une habituée des fêtes, ...

Les idées de Muze me paraissent cool ; )
En tout cas ça va sûrement être bien cette soirée, je l'espère =D

Sinon j'espère que tout va bien pour toi, la prépa, tout ça.
Gros bisouus (k)