20/09/2009

Shopaholic... ou presque.

Je me suis rendue compte d'un truc: je n'aime les fêtes religieuses que pour les gâteaux que fait ma tante et les sous-sous que je reçois.

(haaaan pas bieeeeen)

Enfin bref, mon porte-monnaie est obèse maintenant (ce qui ne lui était pas arrivé depuis... l'épisode des ballerines cloutés (que je n'ai toujours pas)). Un petit tour au centre commercial s'impose donc. Ballerines noires? Grises et clouées? Nouvelle veste pour remplacer ce vieux trench noir, délavé par le temps, sur lequel il manque un bouton (en même temps, les boutons et moi...)? Un nouveau jean? Ou alors une tenue pour ma B-DAY Party (pour laquelle je n'ai que trois invités confirmés pour le moment)..?

Le point commun entre mon prof de philo et moi?
Parler pour ne rien dire.

Bisous, bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Your M.A a dit…

Je viiiiiiiens ! =D

Lily a dit…

Ouais ma bonne humeur est complètement estompée. (enfin là ça va bien parce que je papote avec le term ES héhé m'en fous qu'il ai une meuf t'façon elle est moche)
Et puis comme toi j'ai pleins de sous mais j'veux aller faire du shopping !!!

Cécile a dit…

Héhéhé, encore marqué par les boutons t'inquiète je suis de tous coeur avec toi XD
Garde des sous pour ce Weekend faut pensée à la BD Yeah !!! XD

It's gonna be legend... wait for it... dary XD

XoXo (saison 3 trooooooooop bien)