05/09/2009

L'hypokhâgne... ça vous gagne !

Bon, mis à part quelques petits problèmes techniques (modification des zones de mon titre de transport (passe Navigo pour les intimes) non prise en compte, (qui n'avait rien à voir avec le fait que deux jours avant elle soit passée à la machine à laver) éventuel retard (j'ai l'impression de me répéter) itou itou), la rentrée c'était vraiment... AWESOME! Nouveau lycée, nouvelle classe, nouvelles têtes. On est tous dans le trip "Salut, tu t'appelles comment ?", on s'ajoute sur FB, on essaye (en vain) d'organiser un truc tous ensemble. Pour une classe avec une (grande) majorité de filles, c'est super agréable (et le lycée ne manque pas de beaux bruns méchus) ! En clair: je vais bien, tout va bien... pour le moment, je le sais bien. J'essaye donc d'anticiper ma prochaine crasse (mauvaise note au DS d'anglais? Tss après un 8 en allemand, eveurissing iz possibeul...).


J'espère que je pourrais blogguer souvent ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

plusbellelili a dit…

Humm, elle me donne envie ta trousse (surtout le stylo plume à coeurs) ravie pour ta rentrée j'ai aussi une classe de filles x)

Telma a dit…

Yeah ça le fait :)

Lily a dit…

Contente que ça se passe bien pour toi aussi ;)

Cécile a dit…

Oooooooooooooooooooooooooooooh Va falloir que tu me raconte tous ça en détail Samedi !!! Au fait c'est toujours OK pour dormir là bas ??

Alison a dit…

J'ai eu le même stylo que toi =D Celui avec tous les petits cœurs :) <3