06/09/2009

"Welcome to California !"

C'est fou de voir que ces gens n'ont pas changé ! Et même si je ne me rappelle plus très bien de la première génération, la nouvelle, elle, je l'adore. Certes c'est très, voire beaucoup, stéréotypé, entre les nouveaux élèves qui, comme par hasard, sont beaux et font copains-copains avec les plus branchés, pour enfin se rendre compte que les "geeks" sont tout aussi intéressant et les élites à la GG qui sont riches à tout péter itou itou, mais c'est au fond, ce qui donne son charme à la série, n'est-ce pas? Et puis, le samedi à 18h50, c'est une heure tout à fait convenable, contrairement à DH le mardi à 20h40, soit LE seul jour où je finis à 18h (si c'est pas plus tard avec les colles...). Et puis la playlist est super: MGMT, Coldplay, the Ting Tings, the Hives, Franz Ferdinand, Jason Mraz...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

JULIE a dit…

90210 est encore plus géniale que Gossip Girl (à mon avis) ! Et puis, bon, j'étais déjà fan de la version 1 :)
Dommage que les mecs ne soient pas si beaux que ça ... Ethan n'est pas aussi classe que chuck et nate ><
Étonnamment, je trouve 90210 plus "réaliste" que GG ...

J'ai déjà maté la moitié de la saison 1 en streamming ;)
[mais j'ai loupé le premier épisode ><]
[et je vais loupé le 2ème en VF ><]

Et la Playlist *_*
GÉNIALE !
Mais bon, celle de GG est terrible aussi avec the teenagers/virgins et cie :P

JULIE a dit…

(et j'adore TA playlist *_*)

Telma a dit…

Je tourne en boucle sur ta playlist depuis hier soir ! :)

J'ai pas encore regardé cette série. Je sais pas trop si je vais aimer l'univers. Mais si ttes mes copines m'en parlent je regarderai (moi une suiveuse ? pas du tout lol)

Lily a dit…

Oh mais ça a l'air bien c'est sur quelle chaîne ? =)

S. a dit…

Sur la 6 !

Cécile a dit…

Yeahhhhh mon chou J'adooooooooore aussi cette série !!! XD
Alors cmt qui va mon tit Panda ?