03/11/2009

Bird on the wire.

Y'a des jours comme ça, où je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je travaille (comment ça "Qu'est-ce que t'attends, la rentrée c'est jeudi!" ?). Et comme par hasard, c'est quand je me dis ça que je fous rien. C'est ainsi que j'ai passé ma matinée à chercher un peu partout, à droite, à gauche, des zolis blogs de MODASSES (parce qu'au fond, je kiffe ça). Et puis je suis tombée sur ce site, et croyez-moi les coupains, un jour, quand je serais pétée de frics, je ne ferais pas que baver devant les photos :)


(6€)
(5.90€)

Bon c'est vrai, ce n'est pas extrèmement cher (j'ai pas encore zyeuté les frais de port), mais j'ai beau avoir dix-huit ans, je ne suis pas encore complètement indépendante (je suis sûre que je sais même pas comment utiliser ma carte bleue), et je ne me vois pas du tout demander ça à pôpamôman.

Ou au pire, il y a la boutique à Paris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

C'est trop beau, on a envie de tout acheter XD magnifique trouvaille que ce site là.. :D

JULIE a dit…

Les badges sont magnifiques *_*
(et la boutique aussi !)

Et ne t'inquiètes pas, je suis comme toi. Pdt les vacances, je passais mes journées à trainer sur des blogs de modasses (arf, j'aimerais bien être une vraie modasse, vivre à Paris, avec un métier génial, un copain parfait, et du fric *_* Chose qui n'arrivera ... euh ... jamais ?!)

Alison a dit…

My god, magnifique > <

j'ai le même problème, j'adorerai acheter des créations d'Isaleane, mais j'ai même pas encore 18 ans moi donc bon T T