22/12/2009

Push it push it.

L'habit ne fait pas le moine et il ne faut pas se fier aux apparences. En clair, le gossederiche n'en est pas vraiment un et je serais pire qu'une langue de tepu si je devais (tout) critiquer (et je ferais vieille mégère mal-aimée aussi...). Enfin bref, certes il y avait une vraie table décorée, avec un vrai repas (et pas des curly à manger entre danses), des mecs en polos et des filles à sequins, du vrai ponch et des spots, mais quoi? Il n'y avait rien d'étonnant.


A part peut être le mini-concert (et le bel Edouard, et le fait que sa mère nous ait ramené et que j'ai appris qu'on avait grandi dans la même ville *_*). Lui à la guitare, au synthé, à l'harmonica (ouioui), sa copine au chant et les deux autres à la basse et à la batterie. Mes deux potes, eux, ne se sont pas gêner pour bailler entre deux gueulantes, mais moi j'ai bien aimé. T'façon, dès que ça en jette un peu et surtout dès que je vois ses poils de torse (au batteur), j'aime. On va pas dire que je suis difficile.

Et puis, c'était sympa de voir les hypokhâgneux sous un autre jour. Il paraît que ça avait déjà bien bougé à la soirée des prépas éco qui est, genre, la soirée que je loupe à chaque vendredi soir de vacances, mais bon. La prochaine fois, je la manquerais pas. Entre G. qui est devenue la tête de turc de tous, C. qui nous a révélés sa vrai personnalité, F. qui fait croire qu'il connaît la vraie vie, et R. qui est en fait une vraie lopette, il y a eu de quoi nous assouvir.

Et même qu'entre deux reprises d'Aerosmith, on a pu entendre ça:



Bon, faut que j'aille retrouver la voix que j'ai perdu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Alison a dit…

Mais cela dit, tu étais quand même sur la liste =D